Des armes pour Stargate : Battle for Liberty


buteille

Messages recommandés

Après un mois sans nouvelle (dû à un manque de temps de la majorité de l’équipe), les développeurs du mod Source Stargate : Battle for Liberty reviennent pour nous présenter leurs travaux. Premièrement, une arme bien connue des joueurs de Counter-Strike, le FN-P90 suivi d’un Beretta M92F qui vous sera fort utile si vous êtes en manque de munitions dans votre arme principale.

P90NEWS02.jpg BERETTANEWS02.jpg

Cela fait plusieurs news sur ce mod où l'on ne voit que des modèles, on peut donc logiquement se demander : « où sont les cartes ? ». La dev-team nous informe qu'elles vont arriver. Ils nous donnent d’ailleurs rendez-vous pour leur prochaine news, afin de voir des aperçus du travail de leur mappeurs.

Stargate : Battle for Liberty recrute toujours, essentiellement des animateurs de modèles. Si vous êtes intéressés, il vous suffit de poster un message dans la partie recrutement du forum du mod.

Voir la fiche du mod

Voir la news entière

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le P90 c'est pas compliqué , j'en possède la réplique chez moi et ce skin lui est identique , chapeau ! Dommage que tous ceux qui cherchent à faire un mod stargate ne s'unissent pas car aucun d'entre eux n'as l'air près de sortir :-([/quotemsg]

merci d'arrêter de radoter sur les multiples mods sur Stargate et leur donner le conseil de tous s'unir; ils ont tous le droit de vouloir mettre en jeu leur vue de l'univers de stargate. point final.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ca me parrait trés correcte aussi du point de vue qualité de réalisation mais je trouve que le p90 resemble beaucoup a ceux que l'on peut trouver sur les sites de skin[/quotemsg]

Passe le temps que j'ai passé dessus à le modeler et le skinné et ensuite viens me dire qu'il ressemble à un model de site de skin je t'attends avec impatience !!!

Le P90 c'est pas compliqué , j'en possède la réplique chez moi et ce skin lui est identique , chapeau ! Dommage que tous ceux qui cherchent à faire un mod stargate ne s'unissent pas car aucun d'entre eux n'as l'air près de sortir :-([/quotemsg]

On à deja essayé de fusionner entre mods stargate mais le problemes viens du fait que la plupars ont des visions différentes de leur mod et aussi que les stades d'avancement sont différents certains voudront y trouver comme excuse que d'autres feraient un bond en avant grace à la fusion, c'est pour cette raison que les fusions ont rarement lieux ( enfin sauf entre sg p51 et une partie du staff sgtcs )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les armes sont très jolies, bravo aux modeleurs.

Par contre, question traduction en anglais, faudrait trouver quelqu'un de meilleur: on dirait du google en moins bien (google remplace "manque de temps" par "miss of time" (alors que ça devrait être "lack of time") et ne remplace pas "destruction" par "distraction" ^^).

Bonne continuation!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour caouecs : Toutes mes excuses , il est vrai que je radote sur ce point sans vraiment savoir l'avis de chacun .

Pour faust : je tiens vraiment à te féliciter , au cas où je n'aurais pas assez insisté ^^ ce skin de FN P90 est le meilleur que j'ai jamais vu , tous jeux & mods confondus

Pour azerto : T'as des infos la-dessus ??? :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement