Black Mesa : Source n'est pas mort


buteille

Messages recommandés

Une année, c’est le temps qu'ont pris les développeurs de Black Mesa Source pour nous redonner des nouvelles en image de leur mod, qui souvenez-vous, a pour but de porter le jeu Half-Life 1 sur le moteur Source. La dev-team publie donc une tonne d’images pour se faire pardonner. Je vous laisse apprécier.

magnum_beauty.jpg M4_beauty.jpg zombie_beauty.jpg mr3_officecomplex2.jpg turret_beauty.jpg tripmine_beauty.jpg mr7_faf1_001.jpg mr7_crossfire1_001.jpg mr7_am1_001.jpg houndeye_beauty.jpg gasworks_01.jpg c3a2_mediarelease_007.jpg c3a2_mediarelease_001.jpg bullsquid_beauty.jpg blastpit_002.jpg

Ce fût une année prolifique pour la Black Mesa Team. Ils ont engagé de nouveaux membres et l’organisation du développement s’est bien mise en place, permettant d’accélérer grandement la rapidité de leur travail. Les seuls points noirs de cette année étant la fuite d’une de leur version alpha ainsi que le piratage de leur forum de discussion.

Mais, tout ceci fait partie du passé et la dev-team continue d’avancer. Ils nous promettent d’ailleurs d’être moins muet concernant l'avancée de Black Mesa Source. Bonne résolution qui devrait normalement se concrétiser avec l’arrivée de nouveaux médias dès la fin décembre.

Voir la fiche du mod

Voir la news entière

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord , vivement sa sortie ! En plus comme on peut le voir sur leur site : mon arme préférée est assez bien faite ^^ SPAS 12 power !

Par contre c'est vrai que c'est une bonne nouvelle mais là DrDoc tu m'inquiète , ça n'a pas du être joyeux ton enfance tes parents t'offrent des oranges à noël ?

PS : le zombie est particulièrement ignoble :ouch:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement