Inferno se montre (encore) sur le ProMOD


Arcanos

Messages recommandés

Après deux mois sans nouvelles, l'équipe du ProMOD revient sur le devant de la scène pour le plus grand plaisir des aficionados de la version 1.6 de Counter-Strike.

Au menu de la news du site officiel, quelques informations sur l'avancement du projet qui...avance, tout simplement. Les versions préliminaires des cartes dust2, inferno, nuke et train sauce ProMOD sont terminées. Attention, ce ne sont que les versions préliminaires et il n'y a toujours aucune date de sortie d'annoncée, ne vous réjouissez pas trop vite.

csp_inferno3.jpg csp_inferno2.jpg csp_inferno1.jpg

En plus de trois images du bombsite A de csp_inferno, où certains remarqueront une modification qui pourrait être assez génante avec cette petite rigole qui apparait, on apprend que l'équipe continue de travailler sur la qualité, et la complexité, visuelle des maps. Rassurez-vous, l'équipe précise que cela sera fait sans porter au sacro-saint gameplay des maps.

On remarquera tout de même que l'équipe de développement ne parle pas de nouvelles maps adaptées ce qui voudrait dire que le ProMOD risque de se limiter à quatre maps là où certains se plaignaient déjà de n'en voir que cinq dans la plupart des compétitions sur la version 1.6. Espérons que des maps comme celles de la CPL (cpl_mill, fire et strike) ou la version rééquilibrée de cbble, alias de_forge, soient adaptées au plus vite afin d'enrichir tout ça.

Voir la fiche du mod

Voir la news entière

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso j'ai testé une version cm_train_béta c'est identique a de_train. c'est pareil avec moin de détail et je suis a 300fps constant.

Et perso pour les gars qui ont des FPS et qui n'aime pas source qu'il retourne sur 1.6 avec leur maps toutes moches et qu'il nous laisse tranquille !! :)[/quotemsg]

C'est ce qu'on fait et on vous laisse tranquile... Le promod est développé pour les joueurs d'1.6 avant tout vu que c'est le même gameplay. C'est plutôt aux joueurs de Source de ne pas venir lamer sur cette news :)

De toute façon, je suis du genre matheux => je regarde les stats steam et je vois quoi ? 4,5 milliards d'heures/mois sur 1.6, 1,5 milliard d'heures/mois sur Source.

On doit être nombreux à aimer les graphismes tous laids :D

Maintenant, merci de rester dans le sujet de la news.

A mes yeux, la rigole à gauche en venant du mid, c'est une mauvaise idée, ça devrait modifier l'équilibre => la façon de tirer quand on passe dedans, avantage CT donc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'suis également du genre à avoir aimé le gameplay de la 1.6 et de le préférer à celui de Source (bien que sur mon pc tienne le coup sur ce dernier même avec graph à fond).

Le truc c'est que je joue rarement à un jeu uniquement pour ses graphismes, je crois être attaché à la 1.6 et ça doit également être une des raisons qui font que CS Source ne me dit pas grand chose.

Voila pourquoi j'attends ce ProMod avec assez d'impatience afin de voir le boulot accompli, et d'après les quelques screens que j'ai pu voir ici sur inferno, ce mod reprend vraiment bien la version 1.6 de la map inferno, que du bonheur donc :D

(Tout cela bien que j'ai arreté de jouer en FFA et en Team depuis quelques temps maintenant :P)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je suis a fond à CSS alors mon avis ne risque pas d'être objectif, mais je ne comprend vraimment pas pourquoi refaire les maps alors que celles-ci ont déjà été refaites et de plutôt bonne qualité.

je comprend qu'on puisse ne pas aimer le gameplay de source, encore que les rares parties que je refait sur 1.6 me conforte dans ma préfèrence au nouveau, mais de la à refaire les maps, ça me dépasse...

sinon pour ce qui est de cbble, je n'ai pas de souvenir l'idée qu'elle soit déséquilibrée de façon abusive, toutes les maps sont un peu avantageantes soit pour les T soit pour les CT mais pas à un point que ça devienne réellement génant.. en tout cas sur source aucun problème juste que le rush b terro peut arriver très vite et surprendre, mais c'est aussi ça qui pimente le jeu.. et puis dans la mesure ou l'on joue des deux cotés je ne vois pas pourquoi s'en plaindre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cbble est à avantage CT quand elle est bien maitrisée par les 2 équipes, c'est là qu'on voit les plus gros écarts genre 11-4 c'est "pas mal" pour les terros même si ils visent le 10-5 en général...

Pourquoi refaire les maps ? Uniquement pour la compétition avec des maps parfaitement jouables, sans bidons partout et avec un joli gain d'fps pour les configs moins musclées.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est très bien ce mod, ceux qui voudront jouer à CS 1.6 avec le moteur source pour ne changer leurs petites habitudes seront ravis, et ceux qui veulent plutôt jouer sur CS:source seront tranquille car ils ne joueront qu'avec des joueurs aimant CS:S...

Peut-être alors que CS sous source (CS:S) sera re-abordable par les adorateurs de mods originaux à l'ambiance sympa ! qui sait... :)

(PS : je me sortirais bien une version ré-équilibrée de dod, avec le kar98k moins avantagés :D )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement