Modification des prix prévue sur Cs : Source


Jooreixo

Messages recommandés

de_dust0000.jpg Steampowered nous annonce que les prix pratiqués dans Counter-Strike : Source vont être modifiés d'ici peu. Je ne parle bien entendu pas du prix du jeu, mais du prix des armes et des objets qui devrait connaître quelques modifications.

Nous aurons bien entendu des informations plus précises ultérieurement. Valve commence à bien connaître sa communauté, maintenant ils vous préviennent avant même de le faire pour vous préparer psychologiquement. Ainsi vous pourrez commencer à vous plaindre avant même de savoir exactement comment ces prix vont évoluer.

Voir la fiche du mod

Voir la news entière

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 51
  • Created
  • Dernière réponse

je la sent mal cette mise à jour :sweat:

d'ici a ce qu'ils nous fassent un gros "sg550 et g3sg1 à -50% ! Shotgun à -20% ainsi que P90 que vous pourrez donc trouver à 801$ avec ses 50 balles qui vous permettront de faire encore plus de triple HS du fin fond de la grande allée ! les Ak47 ainsi que les M4 sont supprimées"

:hebe:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ben moi j'aime bien ce commentaire : "Valve commence à bien connaître sa communauté, maintenant ils vous préviennent avant même de le faire pour vous préparer psychologiquement. Ainsi vous pourrez commencer à vous plaindre avant même de savoir exactement comment ces prix vont évoluer." :whistle: .....Y' qu'à déjà voir certains commentaires :sarcastic:

Les jeux en ligne sont fait pour évoluer ...pas pour être figés... Acceptez-le une bonne fois pour toute sinon allez voir ailleurs !! :na:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les jeux en ligne sont fait pour évoluer ...pas pour être figés... Acceptez-le une bonne fois pour toute sinon allez voir ailleurs !! :na:[/quotemsg]

Je pense plutot que ce sont les boulets incapable de respecter les idées des autres qui devraient s'exiler... le "si vous n'êtes pas content cassez-vous" c'est juste le concept de base d'un partie d'extrème droite, signe d'une grande étroitesse d'esprit, en général ça passe quand l'on dépasse le stade du "kikoo lol" chez certains c'est à vie, m'enfin je m'égare ;)

Pour ce qui est de la modif des prix je suis pas contre à voir comment ils vont faire ça, c'est pas parce que ça change que ça sera forcément en mieux... :sarcastic: un awp un poil plus chère c'est pas une mauvaise idée, s'ils pouvaient supprimer/remplacer certaines armes ça serait déja un bon en avant "p90, dualbereta, ump, autosnipe..." enfin les armes à ms et autres trucs qui servent seulement sur les maps fun... Qui sait peut être un jour ils corrigeront les armes qui ont des défauts de modélisation "fiveseven, steyr, m4.."

M'enfin d'accord avec Pinkes, y'a quand même d'autres prioritées du coter des bugs, Valve devrait faire l'effort d'écouter la communautée défois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement