[MàJ] GC 2006 : Vidéos HL²: Episode 2


Rom1

Messages recommandés

Bon, on a eu le droit à Portal et Team Fortress 2, mais il ne faudrait pas oublier l'épisode 2 de Half-Life². Cinq extraits de la Games Convention 2006 sont disponible sur le service de vidéos Youtube.

vlcsnap-38549.png

[*]

[*]

[*]

[*]

[*]

Toujours rien de nouveau sous le soleil, hormis des larves et des cocons. VALVe nous refait le coup de la course poursuite, mais dans une nouvelle version du buggy.

Mise à jour du 25 août:

Ign.com héberge un trailer de l'épisode 2, trailer que vous pouvez retrouver sur le VosseyFTP. On y retrouve tous les protagonistes de la saga, du Gman à Chien, en passant par le nouvel ennemis, le mini-strider.

De plus, Doug Lombardi, lors d'une interview chez Eurogamer.net a annoncé que l'épisode 2 était repoussé au début de l'année 2007. Les versions PC, Xbox 360 et Ps3 devraient donc sortir en même temps. Un pack HL2 + Ep1 + Ep2 + TF2 + Portal devrait être proposé sur ces deux consoles.

Voir la news entière

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 52
  • Created
  • Dernière réponse

Va p'tet falloir que j'achète l'episode 1, ou qu'arca soit gentil et qu'il me reprête son compte steam :whistle:

edit: Ah je voulais dire que c'est un peu nul comment l'espece de toile d'araignée se casse.

edit²: Il y a aussi la voiture que l'on conduit, ils pourraient changer le skin, je doute que la voiture nous suive tout le long !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toujours rien de nouveau sous le soleil

Apparament si on regarde de plus près, ya des semblants de début d'ombres dynamiques, (cf la 1ere video 48eme seconde apres le coup-de-la-mort-qui-tue-one-shot du vortiguant[/quotemsg]

Moi ça m'a surtout marqué sur la 1e vidéo toujours, à la fin du premier couloir, quand le joueur éclaire les pierres au sol avec sa lampe torche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il faudra encore attendre pour y jouer d'apres canardpc Même s'il n'y a pas mort de hamster, Doug Lombardi a indiqué que le prochain épisode d'Half-Life 2 ne sera finalement pas disponible avant Février 2007. Comme à son habitude, Valve reste assez indifférent à la pression du calendrier, préférant peaufiner les choses que de les précipiter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca ma l'air tout bonnement énorme ^^

Episode 1 etait pas mal, mais au final ressemblai trop a la "vrai" fin d'hl2.

La on sens bien une suite, avec nouvetés, changement complet d'environement ...

Et le vortigau !!! les animations sont vraiment génial ! je croi que c'est ce qui va me plaire le plus dans cette épisode :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Youpi , depuis le temps que je les attendais celles-là ... Je pensais qu'elles n'arriveraient jamais ...

Enfin quand même ! On est en 2006 ! Des vidéos officielles pourraient quand même être de meilleure qualité que ces tas de pixels !

Quand à ce qu'elles montrent , eh ben ... Comme dit plus haut , il n'y a pas de changements radicaux , mais les effets de lumière sont plus impressionnant que dans HL² ( les vers-luisants par exemple , où les attaques-faisceau du Vorty ) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement