Un petit patch du côté d'Empires


Chico

Messages recommandés

emp_oct_22.jpg Alors que le patch 1.07 vient à peine de sortir, la dev-team de Empires publie un petit correctif côté client qui corrige deux bugs du HUD qui faisaient crasher le jeu lorsque vous entriez dans un véhicule, ainsi que le HUD du commandant dans une résolution Widescreen (ex 1280x800).

Ceci permettra aux gens qui jouent sur portable de pouvoir commander correctement grâce aux boutons qui sont maintenant à la bonne position et aux unités que vous pouvez sélectionner sans problème.

Ce petit patch (1,46 Mo) est à récupérer sur le VosseyFTP.

info.pngEn attendant le dossier qui sortira dans quelques jours, vous pouvez toujours vous faire une première impression sur le mod en y jouant sur notre serveur de jeu : jeux2.vossey.com:27016, qui est en mode conquête, afin que vous puissiez jouer sans connaître tous les rudiments du jeu.

Voir la fiche du mod

Voir la news entière

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[fixed]

[/fixed]Vraiment un excellent mod, à la natural selection (si vous ne connaissez pas nonplus je ne peux rien faire pour vous !)

Pour ce qui est des lags, je joue sur les serveurs américains et j'ai 80 de ping, tout à fait correct.

Seul petit reproche que j'ai à faire à ce jeu : le déséquilibre des armes entre les brenodi et northern faction. Au niveau du petit fusil mitrailleur ou du sniper... ça dégoute un peu quand tu vide ton chargeur sur l'autre et qu'il a encore 80% de sa vie, alors qu'une salve de son fusil te tue...

Sinon... un régal. Il faut quand même avoir du temps, ne comptez pas tuer votre petit quart d'heure, vous ne vous amuserez pas (à cause de la progression et des skills disponibles avec l'expérience).

J'attends de voir ce que va raconter le dossier !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement