Un premier trailer pour Portal


Rom1

Messages recommandés

Il y a peu, nous vous annoncions la mise en chantier d'un nouveau jeu, par le studio VALVe Software, se nommant Portal. Aujourd'hui, le premier trailer du jeu est disponible et a pour but d'illustrer le concept assez basique du jeu. Pour rappel, le joueur de Portal ne possède comme unique arme qu'un fusil créateur de portail spatial avec le mode anti-gravité, bien connu des joueurs de Half-Life², en option.

Le trailer est disponible en streaming sur le site xboxyde.com ou, bien sûr, en téléchargement en haute qualité sur le VosseyFTP.

vlcsnap-39472.pngvlcsnap-40318.pngvlcsnap-40441.png vlcsnap-40590.png vlcsnap-40706.png

Même si la ressemblance avec Half-Life 2 est plus que flagrante, il faut voir le côté fun du jeu et imaginer les différentes situations plus décalées les unes que les autres. Portal devrait normalement être inclu dans le pack contenant HL² Episode 2, et Team Fortress 2.

info.pngMerci à Ascrounch pour l'info.

Voir la fiche du mod

Voir la news entière

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 61
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Haha...

Ce qui m'éclate, c'est le début, tout con. Je me suis dit "mouais, c'est fin cool, mais faire des portails pour passer de l'autre côté de ravins, c'est pas super trippant comme jeu".

Bon, vers la fin j'ai compris ma douleur avec les tricks un peu chelou ^^

Par contre, si le jeu ne possède que cette arme, il doit y avoir moyen de s'en lasser un peu vite. Enfin.. c'est un fps-énigme, quoi. Je pense que c'est à tester : )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je crois que je vais prendre l'episode 2 juste pour ce jeu ;)[/quotemsg]
Haha...

Ce qui m'éclate, c'est le début, tout con. Je me suis dit "mouais, c'est fin cool, mais faire des portails pour passer de l'autre côté de ravins, c'est pas super trippant comme jeu".

Bon, vers la fin j'ai compris ma douleur avec les tricks un peu chelou ^^

Par contre, si le jeu ne possède que cette arme, il doit y avoir moyen de s'en lasser un peu vite. Enfin.. c'est un fps-énigme, quoi. Je pense que c'est à tester : )[/quotemsg]Pareil ^^ (post de qualitay)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je dis plus magnifique que sa tu peux pas.

Et je croi que c'est le nouveau moteur source que Valve avais annoncer

vivement noel mais sa va etre dur[/quotemsg]

Source de tes dires? :heink:

Sinon, c'est tout bonnement magnifique :]

J'imagine la partie multijoueur où l'on devra surement propulser un adversaire dans le vide grâce à un portail :pt1cable:

A préciser aussi que le trailer est disponible dans la section "Media" de Steam.

Preyparez-vous! :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Source de tes dires? :heink:[/quotemsg]

Enfait j'ai mal formuler mon afirmation enfait valve avais annoncer une nouvelle technologie sur le moteur source qui s'implenterais dans episode two

donc je pense que c'est ces nouveaux effet et cette qualiter meilleur qu'il ont rajouter pour que sa soit plus beau mais c'est pas sur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les nvlles technos c'est le Dynamic Lightning et le Motion blur... Et également une optimisation de sources pour afficher des décors plus vastes (type trailer de l'EP2).

Concernant Poral, c'est imPREYssionnant. C'est la suite de Narbacular Drop, un mini jeu dans le même style, fait par la même équipe...

On remarquera dans la vidéo, les "tourelles" qui me font sérieusement penser à des tourelles combines avancées.

Enfin le trick de l'escalier qui monte et qui descend : Je pose 2 portails (1) et (2) en BAS de la chute : quand je saute dans le (1), je ressors par le (2) avec la vitesse de ma chute. Le temps que la gravité me fasse redescendre, je pose (3) et (1) se ferme, je ressors donc de 3, avec toute la vitesse accumulé par 2 chutes, et ce à l'endroit où je voulais :)

Ca promet d'être vraiment une super arme... J'espère qu'elle sera intégéré également à Half Life (Gordon la veut, je le sens bien), et peut être un à mod multi :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement