Des images pour Blue-Shift : Source


Rom1

Messages recommandés

Non, toujours pas de site internet pour Blue-Shift : Source, mais le mod continue de faire parler de lui sur le forum de Black Mesa. Histoire de nous faire patienter, l'équipe publie quelques images des maps ba_yard 5a et ba_elevator. Le troisième screenshot ne correspond à aucune carte, mais donne une idée du travail réalisé par la dev-team.

rom3.jpg rom2.jpgrom1.jpg

Un modèle fort joli du fusil M4/m203 est aussi publié. On espère que la suite sera du même niveau.

rom4.jpg

Voir la fiche du mod

Voir la news entière

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tres jolies images :) seul petit hic:je sais que valve a fait pour la plupart de ses mods solos des conversions hl>source,mais faire une conversion vers source de blue shift,ca veut dire qu'il y a vraiment eu des gens qui ont aimé cet add-on? (non pas que c'est un "mauvais add-on" mais dans le principe,c'était beaucoup plus amusant de jouer a half life ou opposing force,qu'à blue shift :] ) (ps:si il y a vraiment eu des personnes qui l'ont aimé,tant mieux,hin? xD) (ps:c'est juste mon avis personnel que j'exprime :P hin?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, juste pour dire que c'est tout simplement :love: :pt1cable: :love: magnifique ^^ ( la m4 est terrible ! )

vraiment jespere que ca va continuer comme ca, et vivement une version jouable !

Et blue shift était un bon mod ^^, non franchement trop court c'est sur, mais pas mal d'innovation ne serait-ce que point de vue de l'histoire half-life, c'etait une tres bonne transition avec HL2 au final, avec barney qui s'enfuit avec plusieurs scientifique ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement