Fortress Forever du mois de Février


caouecs

Messages recommandés

logo_steel.jpg Le mod Fortress Forever, projet visant à adapter le mod Half-Life 1 Team Fortress, nous revient avec une multitude d'images, et ce après deux mois sans nouvelle.

Commençons donc, une fois n'est pas coutume, par la présentation de nouvelles cartes : "Well" et "Cornfield".

[*]Well

ff_well_9.jpg ff_well_8.jpg ff_well_7.jpg ff_well_5.jpg ff_well_4.jpg ff_well_3.jpg ff_well_1.jpg ff_well_6.jpg ff_well_2.jpg

[*]Cornfield

ff_cornfield_4.jpg ff_cornfield_2.jpg ff_cornfield_3.jpg ff_cornfield_1.jpg

Un civil, aux faux airs de Churchill, est également présenté.

civilian_render_2.jpg civilian_render_1.jpg

Pour casser un peu cet ordre logique, on fait une petite pause "divers" en présentant un second logo, le premier étant situé au début de la news.

logo_steel2.jpg

Comme je suis payé à la ligne et non à la bêtise on reprend avec, en final, un kit médical, des grenades, un fusil et une voiture.

medikit_render.jpgsupernailgun_render2.jpg nailgrenade_render.jpg hummer_render.jpg

Voir la fiche du mod

Voir la news entière

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben au moins on peut dire qu'ils ont pas lésinés sur le nombre de screen. Je n'avais pas accroché au premier team fortress.

Mais sa version source pourrait bien me tenter de temps en temps. Le véhicule c'est gadget ou ça pourra être manipulable sur certaines maps ?

Les mines me font penser au discobole qu'on voyait dans C&C Tiberian Sun. (sauf qu'elles sont pas ronde ici ^^)

J'aurai même dit que c'était une mine anti personnel si tu n'avais pas parler de grenade ^^

Et la skin de churchill ça me fait bien rigoler, même si je vois pas trop ce qu'elle vient faire dans Fortress Forever ?

On aura Adolf, Himmler et toutes la clique en face ? :D

Edit : Ah oui j'ai nuancé le fait qu'on parle de "civil", donc ça voudrait peut être dire que y a des civils dans les maps maintenant ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement