Move In !, on y est presque


Jooreixo

Messages recommandés

L'équipe du mod Move In ! se décide enfin à sortir son mod le 24 Janvier.

Pour ceux qui ne connaissent pas le mod, Move In! est un mod de combats tactique qui offre aux joueurs un environnement et des armes réalistes qui vous permettent de vous immerger complètement dans le jeu. Le mod est basé sur la coopération et sur la stratégie. Vous trouverez plus d'informations sur la fiche du mod.

mi_forgotten_08_1_001.jpg laguna2.jpg laguna1.jpg forgotten2.jpg forgotten1.jpg breath2.jpg

info.pngAccéder à la galerie

Voir la fiche du mod

Voir la news entière

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Du bon boulot. Espérons que c'est pas un counter-like surtout après autant de boulot.

Oh mon Dieu que c'est moche ! :$

Ambiance Far Cry version 1975 alors :P[/quotemsg]

Franchement, je te conseille de mapper sur HL1 et de faire un truc comme çà :sweat:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Du Half-Life 1 ?

Alors là je suis sur le cul :D

Je m'attendais à du Half-Life ² en voyant les images, mais non, c'est bien le moteur de Half-Life 1.

Encore un mod à noter sur la liste des bons mods :)[/quotemsg]

Franchement je croyais aussi que c'était du half-life 2 :sweat: Mais après j'ai vu l'icone de la news: j'ai pas compris pendant un instant :heink: ....

Bref, pour les critiques rappeler vous que c'est hl1 alors prout :kaola:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sinon vous sauriez pas comment sera le systeme de spawn, si on se retrouve encore avec un systme de round à la CS ca risque d'etre lourd.[/quotemsg]

Exactement ! Si c'est des respaws de renforts ce serait mieux ou par squadrons 3 à 4 joueurs... Mais bon si c'est par round j'espère qu'il seront à 3min max parce que sinon c'est soulant à mon avis....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement