Info hebdomadaire de Steam


KriSpiX

Messages recommandés

En ce moment VALVe ne chôme pas. Pour preuve, l'équipe nous annonce des changements pour 53.png Counter-Strike : Source et pour 11.png DOD : Source

Concernant 53.png Counter-Strike : Source, nous apprenons que deux nouveaux skins feront leur apparition lors de la prochaine grosse mise à jour. Nous aurons alors le droit à un skin Contre Terroriste et un skin Terroriste.

VALVe nous informe également que sur 11.png DOD : Source, la map Kalt sera disponible la semaine prochaine et nous propose un nouveau screenshot de la map.

Kalt_06.jpg

Et ce n'est pas tout puisque la version boîte du jeu sera disponible en magasin début février.

Voir la news entière

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà, bon il va falloir organiser une soirée Dod: S déjà (ben ouais Kalt oblige quoi! ^^)

Comment ça NON :o:D

Sinon je suis content que les màj steam css/dods arrivent vraiment rapidement ! Finalement j'ai bien fait de n'acheter tout ça qu'en début d'année. En 2005 j'ai pas entendu autant de mise à jour en si peu de temps (la faute à DoD: S ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore deux nouveaux skins? Parfait! Forces Spéciales Anglaises pour les contre-terroristes j'espère...

==> AdHoc: Ce sera cs_militia la prochaine map normalement, avec un gros relooking apparemment![/quotemsg]

cs_militia est déjà sortie, cette semaine avec une màj de 60Mo pour Counter Strike Source (dans la nuit de mercredi à jeudi, je crois ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore deux nouveaux skins? Parfait! Forces Spéciales Anglaises pour les contre-terroristes j'espère...

==> AdHoc: Ce sera cs_militia la prochaine map normalement, avec un gros relooking apparemment![/quotemsg]

C'était la MAJ de cette semaine !

Moi je verrai bien cs_siege, avec le blindé qu'on pourrait conduire (c'était fun) ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

svp...c'est UNE skin, et pas un...

skin=peau

peau=feminin

les anglais n'ayant pas de "feminin"/"masculin" dans leur langue, on doit régler le problème nous même, et ainsi, puisque la traduction du mot "skin" donne un mot féminin, on se doit d'être logique et dire "UNE skin"

enfin bon, je chipote, mais on voit la faute partout...et j'aime bien chipoter ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement