De nouvelles armes pour CivilWar 2010


Jooreixo

Messages recommandés

Décidément, la tendance des mods en ce moment est soit à l'extermination de zombies, soit à une des guerres mondiale, soit tout simplement à une guerre civile. Comme quoi le concept "je mets sur la gueule de mon voisin" est terriblement vendeur.

Après des grenades pour l'arrière train de votre ennemi, après un fusil à pompe pour ses jambes, le mod CivilWar 2010 nous propose aujourd'hui un fusil d'assaut et un sniper. Plus on peut mettre quelqu'un en charpie, plus c'est drôle n'est-ce pas ?

À la rédaction, on a pas encore trouvé le mod où Barbie découvre que Ken a une maîtresse et le torture pendant une semaine, mais on cherche, ne vous en faites pas.

water_35568.jpg water_35563.jpg

info.pngAccéder à la galerie complète

Voir la fiche du mod

Voir la news entière

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

LOL Barbie Source ! C'est bien dommage ! Mais il y a des mods originaux quand même ! Comme Mana...

De toute facon c'est logique, la violence le sexe dominent notre société.. Alors pourquoi essayer de faire autre chose ?... La guerre la guerre et surtout du sang !.. Heureusement que dans le monde du jeu video il y a Nintendo qui essaye de faire un peu autre chose..

C'est pour ca que j'aime pas les gens qui disent que Nintendo c'es gamin et que Mario gave à tout le temps resortir...

Nintendo c'est juste différent, humouristique et surtout FUN.. On est telement habitué à voir des explosions et des Seins qu'on a oublié ce qu'était le loufoque... Pauvre monde... Mario est juste un des personnages les plus originaux jamais créés, aujourd'hui si il y avait plus Mario on aurait droit à qui à la place ? A un espèce de Terminator ?.. Non merci... J'préfère un plombier italien qui fait des bons de 3m... Donc voilà.. :pt1cable:

J'ai un peu dérivé, lol, m'en voulez pas, pour revenir au sujet, j'dois dire que les modèles sont plutôt surchargés de choses inutiles... Mais c'est normal me direz vous.. C'est futuriste..... Ouais mais tout de même.. :wahoo:

J'trouve juste qu'il y a trop de choses qui débordent, des ptits bouts de ferailles... Mais c'est quand même superbe ! Je ne parle que de détails...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai un peu dérivé, lol, m'en voulez pas, pour revenir au sujet, j'dois dire que les modèles sont plutôt surchargés de choses inutiles... Mais c'est normal me direz vous.. C'est futuriste..... Ouais mais tout de même.. :wahoo: [/quotemsg]

Futuriste 2010!! :heink: Dans 4 ans on est en 2010, donc il y aura le meme principe de tir, le design va peut etre changer, mais bon les bases seront gardées. Par contre j'ai regardé la gachette du UZI c'est vraiment bizarre :/

Pour nintendo c'est quand meme violent Mario Smash Football :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement