Mise à jour DoD : Source


ChandlerBing82

Messages recommandés

Parce que chez Valve on veut prendre ses vacances durant les fêtes, on bosse dur la semaine d'avant. En effet alors qu'une mise à jour plutôt conséquente de Steam vient d'être mise en place, les développeurs ont sorti dans la foulée une mise à jour sur Day of Defeat : Source. Voici la longue liste de modifications :

[*]Le Garand et la Machine Gun alliée sont maintenant plus précis.

[*]La vue du Garand en sight ring est plus large que la vue en iron sight

[*]La vue du modèle du k98 en iron sight a été légèrement éloignée du joueur.

[*]Le modèle ne se balancera plus en mode iron sight.

[*]Le recul du Garand allié a été revu à la baisse en iron sight.

[*]Correction du bug qui vous faisait perdre du stamina lorsque vous tiriez avec une machine gun alliée n'ayant plus de balles.

[*]Amélioration de la prise d'arme lorsque celle ci se trouve proche de vous.

[*]Correction du bug qui bloquait les joueurs ensemble.

[*]Ajout d'un panneau de statistiques à la fin du round pour mettre en avant les meilleurs joueurs qui ont participé à la victoire de leur équipe.

[*]Augmentation du volume des pas.

[*]Amélioration des sons des machine guns pour les deux camps.

[*]Le jeu enverra les statistiques contenant le score, les performances des armes et des classes ainsi que la configuration du serveur. Valve mettra en place une page Web regroupant toutes ces statistiques. (Il ne s'agit pas de statistiques individuels mais bel et bien d'un regroupement de tous les serveurs DoD : Source)

[*]Ajout d'un life id pour enregistrer les dégâts dans la console.

[*]Correction du bug qui n'enlevait pas de vie malgré les coups reçus dans une démo.

[*]Ajout de la cvar "hud_takesshots". Lorsque cette variable est positionnée sur 1, le jeu prendra une capture d'écran à la fin du round avec le tableau des scores.

[*]Mise à jour du HUD des morts.

[*]Correction des erreurs de log lorsque l'index d'un joueur était utilisé à la place du userid pour le blocage ou la prise des messages.

[*]Les équipes qui s'affrontent dans le round bonus pourront s'écrire. Le préfixe (dead) ne s'affichera plus durant ce round.

[*]Correction du bug qui effaçait le dernier caractère du nom du joueur .

[*]Ajout de l'icône défense à la place du texte "defended"

[*]Correction du bug qui vous permettait de sauter while in the process of going prone

[*]Correction de l'animation qui faisait apparaître un bug lorsque le joueur lâchait son arme principale sans posséder de pistolets ou de grenades.

[*]Le serveur forcera le client à avoir les même fichiers pour les grenades smoke et les scripts d'armes.

[*]Optimisations de la compensation du lag.

[*]Ajout de variations dans la commande vocale.

[*]Optimisations des débris des physboxes.

Comme d'habitude il vous faut redémarrer Steam pour bénéficier de cette mise à jour.

info.pngMerci à DarkMath, AzzA, eldere et yaume88.

Voir la fiche du mod

Voir la news entière

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Correction du bug qui vous permettait de sauter while in the process of going prone

ca serait pas plutôt: Correction du bug qui vous permettait de sauter pendant que vous etes en train de vous coucher par hasard d?[/quotemsg]

Traduction par google alors c'est sur qu'il y des ptites erreurs a certains endroits :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait la news a été rédigée dès qu'on a reçu sa proposition... Puis d'autres propositions ont affluées avant qu'on valide ! Je vais éditer ;)[/quotemsg]

Oh c'est gentil mais t'inquiète pas, ce n'est pas du tout un problème :) enfin merci ^^

Pour la peine je prends un Allopass et je m'en vais bouffer la bande passante du serveur :D On va dire que c'est ma façon d'offrir un cadeau à Vossey pour noël :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils auraient du laisser la possibilitée de continuer à tirer pour les deux team peux importe le gagnant.....

Par contre petit truc qu'il serais bien que valve corrige c'est le skin du garand avec grenade à fusil, le troue dans l'organe de visé est beaucoup plus petit que celui du skin normal. Sinon que du bon je trouve cette MAJ convaincante vivement une autre :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils auraient du laisser la possibilitée de continuer à tirer pour les deux team peux importe le gagnant.....

Par contre petit truc qu'il serais bien que valve corrige c'est le skin du garand avec grenade à fusil, le troue dans l'organe de visé est beaucoup plus petit que celui du skin normal. Sinon que du bon je trouve cette MAJ convaincante vivement une autre :jap:[/quotemsg]

Il n'est pas plus petit, c'est juste que le soldat tien le fusil a la hanche ;) , Car tirer une grenade a fusil en épaulant ce dernier, équivaut à un séjour a l'Hosto' :D

Cela dit, ajouter l'embout a grenade sur le skin normal, serais bien plus intéressant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement