Black Mesa Source : update de décembre


thedark

Messages recommandés

Quoi de neuf du coté de Black Mesa ? Et bien, même si on en avait pas l'impression, la DevTeam travaille d'arrache-pied sur le mod.

Nous apprenons que l'équipe s'est agrandie avec la venue de trois nouveaux talents, Laz( Texture et Skin), Limper (modèle 3D) et Raminator (Mappeur). En outre, deux nouvelles images sont publiées et se sera tout pour ce mois. Wait and See.

water_34605.jpg water_34131.jpg

Voir la fiche du mod

Voir la news entière

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est pas du HDR. C'est du Bloom effect, c'est complètement différent

Chapeau pour les screens. Bonne chance pour l'équipe du mod. Je trouve l'idée de refaire HL très intéressante.

Un détail qui me paraît bien c'es tle fait qu'au fond du 1er Screen on peut voir des falaises lointaines. Ca prouve que le travail n'a pas été baclé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est pas du HDR. C'est du Bloom effect, c'est complètement différent

Chapeau pour les screens. Bonne chance pour l'équipe du mod. Je trouve l'idée de refaire HL très intéressante.

Un détail qui me paraît bien c'es tle fait qu'au fond du 1er Screen on peut voir des falaises lointaines. Ca prouve que le travail n'a pas été baclé.[/quotemsg]

En bas à gauche de l'image c'est écrit HDR..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oppossing force (ou BS), ya pas un gargantua accroché par des militaire que l'on fait sauter sur ce barrage, puis ensuite on saute dans un tuyau qui passe le long du barrage?

Peut-être que c'est dans l'un des 90 mods solos que j'ai fini pour VOssey.com, :D. mais de souvenir, c'est dans Op4. (puis si t'es pas content, on règle ça au kar/m1 :P).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oppossing force (ou BS), ya pas un gargantua accroché par des militaire que l'on fait sauter sur ce barrage, puis ensuite on saute dans un tuyau qui passe le long du barrage?

Peut-être que c'est dans l'un des 90 mods solos que j'ai fini pour VOssey.com, :D. mais de souvenir, c'est dans Op4. (puis si t'es pas content, on règle ça au kar/m1 :P).[/quotemsg]

Je confirme dans op4 on passe bien par ce barrage et on explose le gargantua et un bout du barrage explose sa fait un ptit trou et tu passe dedant pour passer a la suite :)

Ps=j'espère que ce n'est qu'un screen montrant le hdr sur le barrage car s'ils en sont toujours là le mod ne verra jamais le jours car ce passage c'est vers le milieux du jeux je crois :x

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement