Dayhard : un nouveau patch est disponible


thedark

Messages recommandés

Le mod solo DayHard souffrant de quelques bugs plutôt gênants, la DevTeam a publié très vite un patch correctif.

Il suffit de recopier et écraser les fichiers dans votre répertoire sourcemods/Dayhard. La version Full a été modifiée afin de prendre en compte les nouveaux changements.

De plus, afin d'aider les joueurs trouvant DayHard un tantinet corsé (on évite les allusions qui fâchent), le lead-codeur a mis en ligne un addon permettant de tricher et donc d'avancer dans le jeu.

info.pngMerci à burn0

Voir la fiche du mod

Voir la news entière

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a toujours eu un retricule de visé enfin j'en ai un mais pour day hard il beugue de la meme façon que combine destiny sois les deux mod avait ce meme beugue soit ça n'etait qu'un simple beugue passager @_@,donc c'est pour ça que j'y est fait allusion donc si j'ai de la chance je vais pouvoir joué en paix.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais un reticule, apres il a disparu et je me suis meme demandé si j'en avais eu un auparavant. En meme temps c'était pas mal sans viseur, ca a du charme ^^.

Cependant apres la reinstallation la visée était revenu =p.

Le mod est un peu dur c'est vrai qu'on meurt assez facilement et assez vite, mais je trouve plutot que c'est sympatique =).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca corrige un enorme bug, a savoir que le premier niveau se deroule avec l'ami du perso principal, ce qui n'etait pas le cas quand j'ai joué avant (ajout de clip dans la 1ere map)[/quotemsg]

En fait il faut prendre exactement le chemin qu'ont prévu les développeurs à savoir par la fenêtre de la chambre du héros vers l'appart' du frérot. Si on le fait dans un ordre différent la cinématique du frère beugue :s

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement