Mise à Jour de Steam


ChandlerBing82

Messages recommandés

Une petite mise à jour vient d'être mise en ligne par Valve. Elle concerne le moteur Source et celui de Half Life 1. Voici les modifications apportées :

Moteur Source

[*]L'erreur de chargement lorsque vous essayiez de debugger un mod source avec les SDK est corrigée.

[*]Le démarrage du moteur Source sous 98 ne plantera plus

Moteur Half-Life 1

[*]Un petit bug qui causait un plantage a été corrigé.

Comme d'habitude, il vous suffit de redémarrer Steam pour bénéficier de ces mises à jour.

Merci à UnDyInG

Voir la news entière

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 55
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Super! Encore une mise à jour qui ne sert à rien. [:exyntigor:5]

J'en connais qui ce mort les doigts car leurs jeux Source ne veulent toujours pas ce lancer. [:jacksparrow:3][/quotemsg]

ouai jen fais partis de ceux qui se morde les doigts (et pas que les doigts dailleurs ^^) mais moi cest que css :( :'( svp une toute pitite Maj Valve :'(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super! Encore une mise à jour qui ne sert à rien. [:exyntigor:5]

J'en connais qui ce mort les doigts car leurs jeux Source ne veulent toujours pas ce lancer. [:jacksparrow:3]

Le bug Half-Life 1 causait un Crash de tout les clients connectés aux serveur ou l'exploit était utilisé.

Lorsqu'on ne sait pas de quoi on parle, généralement on ne dit pas qu'une MaJ ne sert a rien.

Cassé ? ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ils font style de bosser en sans fout du ug sur les 98 nous on veut une mise a jour pour que tout rentre dans l'ordre moi perso tout mais jeu mon ping et redessendu a 4 mais ,mais fps reste 36 assez lent avant 80 mais bon je joue quand meme avec plaisir mais je suis a cheval sur mon ordi s'il y y a un bug bah sa menerve grave lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement