Cold War : premiers screenshots


Exyntigor

Messages recommandés

Comme vous, comme nous, comme beaucoup de monde, les développeurs de Cold War, mod multijoueur pour Half-Life 2, ont repris le chemin des cours ou du travail. Cela ne leur empêche pas pour autant de lancer un appel aux artistes 2D ou encore aux codeurs ainsi que d'avancer sur leur projet. La preuve, les trois premiers screenshots in-game sont disponibles.

cwmp_public_1.jpgcwmp_public_2.jpgcwmp_public_3.jpg

info.pngCold War : Melting Point vous permettra de revivre la guerre froide en tant que Soviétique ou membre de l'OTAN.

Six classes sont prévues, dont une qui changera en fonction de la carte. Contrairement à DoD, une classe ne disposera pas que d'une arme, mais de plusieurs.

L'originalité de CW : MP réside aussi lors du changement de map. En effet, vous jouerez une sorte de campagne (pour le moment seul l'épisode "Cuba" est disponible, mais d'autres suivront). Ceci signifie que la map suivante dépendra du résultat de la partie précédente. Si, par exemple, l'OTAN gagne, vous jouerez une certaine carte. Mais le système n'est pas aussi simple, la carte dépendra aussi de "la qualité" de votre victoire (écrasante, à l'arrachée...).

S'annonçant très complet, il reste à savoir si le mod tiendra ses promesses car s'il s'avérait que oui, il pourrait bien faire de l'ombre à un certain Day of Defeat : Source.

Voir la news entière

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"S'annonçant très complet, il reste à savoir si le mod tiendra ses promesses car s'il s'avérait que oui, il pourrait bien faire de l'ombre à un certain Day of Defeat : Source."

Chez moi on compare ce qui est comparable, or un mod sur la 2nde Guerre Mondiale et un sur la Guerre Froide, ca se compare pas... Et puis il est bien moins beau que DOD:Source!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'aimes bien râler :sweat:

Concernant les graphismes, pour moi ça ne fait pas tout. Je préfère privilégier un jeu avec des graphismes moyens et un gameplay au poil qu'un jeu super beau mais au gameplay nul (ce qui ne veut pas dire que le gameplay de DoD : S sera nul : j'y ai pas joué).

Pour la comparaison, tu remarqueras qu'il existe des similitudes entre les deux mods. Nous ne nous bornons pas unquement au contexte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'aimes bien râler :sweat:

Concernant les graphismes, pour moi ça ne fait pas tout. Je préfère privilégier un jeu avec des graphismes moyens et un gameplay au poil qu'un jeu super beau mais au gameplay nul (ce qui ne veut pas dire que le gameplay de DoD : S sera nul : j'y ai pas joué).

Pour la comparaison, tu remarqueras qu'il existe des similitudes entre les deux mods. Nous ne nous bornons pas unquement au contexte.[/quotemsg]

Ok mais rien que le gameplay ca risque de ne pas être le même aux vu des différences d'époque.

Un AK47 et un MP40 c'est pas la même chose ^^. (Oui je râle pas mal en ce moment, surtout quand on voit les bou*ets sur DOD... En esperant ne plus les retrouver sur Source, m'enfin c'était le p'tit HS :))

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement