Une carte postale de No More Room in Hell


caouecs

Messages recommandés

Ce matin, j'ai reçu une carte postale de ma chère grand-mère. Sans rentrer dans les histoires de famille, elle me dit qu'elle va très bien. Par contre j'ai eu un petit doute, c'est bien son écriture, là il n'y a aucun doute, je reconnais bien son mélange de français et de catalan.

En plus, le sang sur la carte postale a bien l'air d'être bien à elle, j'en suis sûr et certain. Par contre je ne connais pas très bien sa ville alors elle a été gentille, elle m'a envoyé un max d'images, City of Dawn a l'air très sympa, un peu déserte, mais je pense que c'est la ville idéale pour passer des vacances.

Il n'y a qu'une chose qui me dérange, les petits persos en bas des photos et surtout il faudrait que je demande à ma grand-mère : mais qu'est-ce que c'est No More in Hell ? Attendez, je viens de recevoir un texto de ma grand-mère, elle est très moderne ma grand-mère, me signalant que je n'avais qu'à aller voir sur Vossey.com. Elle est géniale ma grand-mère.

NMRiH_Postcard.jpgNMRiH_CityofDawn01.jpgNMRiH_CityofDawn02.jpgNMRiH_CityofDawn03.jpgNMRiH_CityofDawn04.jpgNMRiH_CityofDawn05.jpgNMRiH_CityofDawn06.jpgNMRiH_CityofDawn07.jpg

Voir la news entière

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En plus, le sang sur la carte postale a bien l'air d'être bien à elle

Répétition ? :D

Les screens ont l'air vraiment sympa !

Maintenant reste a voir si le gameplay suivra et que les armes innoveront.

Une chose que j'espere aussi par rapport au modification total en solo, c'est les Hitboxes.

J'espere avoir des choses assez innovantes du genre, si on lui tir dans la jambe il tombe, puis peu se relever ... ( ou pas selon la dev-team :sarcastic: )

Bref, un peu pomper du résident evil 4 mais bon, sa serai pas mal. :whistle:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien vu skump1. Moi ce qui me fait peur, ce sont les modèles statiques présents sur la carte. Les voitures de police pourraient très bien être implantées dans un mod Half Life, tant leur niveau de détail et leurs effets semblent être pauvres. Ceci dit, ça n'empêchera pas le mod d'être un trop bon zombie co-op, si il réussit à franchir le cap de l'alpha ou la bêta publiques.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement