Le pouvoir de la nature


thedark

Messages recommandés

Qui parmi vous ne brûle d'envie de passer ses soirées à jouer dans un monde tout droit inspiré du jeu culte de Nintendo : Zelda ? Et bien voila bande de veinards, le mod Half-life 2 Power of Nature est là pour répondre à vos envies de taper sur des bébêtes à coup d'épés et de sorts magiques, le tout reprenant le monde des jeux Zelda : Ocarina of Time et Majora's Mask

Power of Plant offrira un mode Solo et un mode Multi joueur. Vous aurez la possibilité de choisir et d'incarner une race, chaque race possédant ses propres caractéristiques.

La DevTeam insiste sur le fait que Power Of Plant n'est absolument pas une conversion du jeu Zelda, mais que celui-ci s'est inspiré grandement de son univers. A Suivre donc.

water_30515.jpgwater_30517.jpgwater_30518.jpgwater_30573.jpgwater_30574.jpgwater_30580.jpgwater_30521.jpg

Voir la fiche du mod

Voir la news entière

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quel est l'interet de montrer un model(en l'occurence la une araigné) cree avec zbrush quand on parle de hl² et du moteur source????

on est limité a 8000triangle grand maximum sur le source engine (pour un perso comme alyx par exemple)...

et la je dirais au hasard un superieur a 100 000triangles...interet=0 ....

sinon les artworks sont jolis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas non plus une adaptation de Zelda, mais juste qu'il s'inspire de l'univers du jeu, c'est tout....

C'est sympas tous ces mods originaux :) mais j'aimeari bien qu'il y en ai un qui sorte car à par POA qui ressemble vachement à tout ce qui s'est fait (cs et autres)y a encore aucune total conversion de qualité.

Remboursez les mods gratuits !

Remboursez les mods gratuits !

Remboursez les mods gratuits ![/quotemsg]

Dodgeball, eclipse, hl 2 ctf, hidden source, neoforts, antillon, HL2 substance etc...

Tu lis les news toi ça fait plaisr....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dodgeball, eclipse, hl 2 ctf, hidden source, neoforts, antillon, HL2 substance etc...

Tu lis les news toi ça fait plaisr....[/quotemsg]

Merci pour les noms, j'avoue que je passe pas souvent sur le site mais quand même mais j'ai jamais vu de release ! Faut mettre les dossier à jour pour les mods hl2 :)

Edit: sinon je cherchais des total coversion et la moitié ce sont les skin de hl2 :(

Faut lire mon post aussi ami ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement