Half-Life 2 sur XBox


caouecs

Messages recommandés

Nos confrères de Jeux-France.com nous proposent des images du jeu attendu par les joueurs XBox depuis plus de 9 mois. Aucune innovation, tellement peu que les premières images font voir que cette version n'arrivera pas à la cheville de la version PC même sur une configuration moyenne.

Le jeu est prévu pour Octobre 2005 aux States, et normalement pour Noël en Europe. Espérons que le mod multijoueur soit inclus comme à l'époque de Counter-Strike sur XBox.

149120050829_182331_0_big.jpg149120050829_182333_5_big.jpg

Voir la news entière

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le FPS au joystick Xbox, commenté par un joueur:

Ah, un peu à gauche... Non non non, à droite maintenant... Merde, j'suis trop bas... Ah, ouais, ça a a l'air d'aller, ouais, ouais... Ouaaaais, je l'ai touché!!

:pfff:[/quotemsg]

Ah lala les pécéïstes :D c'est très jouable un FPS sur Xbox, même sur PS2 (même si les sticks de la mannette sont moins bien placés pour ça). Mais bon pas la peine de discuter, j'vois déjà, ouai sur Xbox c'est nul, les FPS c'est pour PC, etc... etc... etc...

Peace and love mes frères :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah le PAD c'est vrai que c'est pas non plus la perfection question précision comparé à une souris... La fluidité est correcte, presque autant qu'une souris si on s'y prend bien..

Mais c'est vrai qu'il est toujours préférable de jouer à HL2 avec une souris :)

Pour TimeSplitter ou d'autres FPS j'ai remarqué que le viseur était quand même assisté et se fixait légèrement sur la cible pour faciliter...

Après bon, c'est sûr que les consoles vont de plus en plus ressembler à des PC... notament la Xbox360 (la seule que j'ai vu en action) avec laquelle on poura se connecter sur son PC, lire des fichiers video, audio, se conecter à internet.... Etc... Mais il y a encore beaucoup à faire :lol:

Je pense que les PC malgré le fait que l'on puisse jouer en LAN devrait eux aussi s'interesser au monde des consoles pour le jeu video...

(possibilité de Spliter son ecran en 4 pour jouer par exemple...)

Voir apparaitre des jeux de combats Online sur PC serai aussi une bonne idée...

Mais bon. Un PC sert avant tout à travailler pour beaucoup de personnes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah lala les pécéïstes :D c'est très jouable un FPS sur Xbox, même sur PS2 (même si les sticks de la mannette sont moins bien placés pour ça). Mais bon pas la peine de discuter, j'vois déjà, ouai sur Xbox c'est nul, les FPS c'est pour PC, etc... etc... etc...

Peace and love mes frères :jap:[/quotemsg]

Ah mais j'ai rien contre les FPS sur console, d'ailleurs j'ai pris mon pied avec TimeSplitters 3 sur GameCube, c'était très jouable et franchement fun. Mais tous les jeux et toutes les consoles ne se prêtent pas à cet exercice. Je viens d'avoir KillZone il y a peu, mais j'ai fini par en avoir marre au bout d'une heure: j'ai rarement vu un FPS aussi peu maniable avec un joystick, c'est tout à fait comme je l'ai décrit sur le post un peu plus haut, tu passes ton temps à essayer de placer le viseur sur ta cible pendant que tu es à découvert et que tu te fais plomber...

Même remarque pour Halo 2 Xbox, et je crois que c'est la manette qui est en cause. Alors j'ai peur pour HL2.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Halo sur Xbox est (pour moi) le FPS console le plus maniable (et aussi le meilleur mais c'est toujours selon moi). Ensuite essayer de jouer 6 mois que sur une console, et ensuite revenez jouer sur un PC, vous allez en chier. Ok les FPS sont generalement plus maniable sur PC mais sont different sur console, les FPS sont plus lents, mais peut etre plus réalistes (esssayez de courir sur 10 metres, fair un duck-jump, vous retourner pendant que vous etes en l'air tout en gardant votre oeil dans la lunette d'un snipe dans un escalier et atterir tranquile sur vos jambes...) et sont plus agréable dés qu'il s'agit de conduire un vehicule.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans les dents Erwin !!! ( je sais pas si tu lira le message un jour lol )

Ah lala les pécéïstes c'est très jouable un FPS sur Xbox, même sur PS2 (même si les sticks de la mannette sont moins bien placés pour ça). Mais bon pas la peine de discuter, j'vois déjà, ouai sur Xbox c'est nul, les FPS c'est pour PC, etc... etc... etc...

Pour les lamars !!! je te souhait du courage .. Mais peut etre yaura t'il un mod de visé automatique ;)

:jap:

j'ai jouer a timespliters 2 et 3 sont géniaux .. tres bonne remarque .. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pdt un long moment, je jouais qu'à Halo, j'visais super bien et je suis retourné sur PC et bah j'en ai chier comme c'est dit plus haut, et quand je suis retourné sur console pareil, en fait de compte la plupart des FPS consoles sont pas le même du tout que sur PC, je sais pas pourquoi mais il y en a bcp que je ne verrais pas sur PC, exemple, Halo justement, très bien sur Xbox mais sur PC ça le fait pas du tout.

Sinon pour les jeux de combats sur PC, mouai je le sens pas trop, on sentirait pas les mêmes sensations de bonheur que sur console.

En réflichant bien, c'est pour un publique différent. Mais l'avantage par rapport au PC, c'est qu'on doit pas changer de configuration pour pouvoir jouer à un jeu.

[#00639b]MODUMODO : icon4.gif Merci d'éviter l'utilisation des abréviations.[/#00639b]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

petit rappel, la xbox est sortie début 2002 je crois et les consoles n'évolutent pas, contrairement aux PC, il est donc normal qu'un jeu qui ait un an mette un petit coup dans les dents d'une machine qui a 2 ans de moins :)[/quotemsg]

2001 voir même avant, et pour le petit coup dans les dents je ne suis pas si sur. Valve ne serait-il pas le roi de la fainéantise avec un CS s pas fini un half-life ² un peu vide comme disent certains magazines, et un DODs que tout le monde attend. Alors je ne suis pas trop étonner de la qualité graphique des images. (Je ne suis pas la pour rabaisser Valve).

La Xbox n’a peut être pas encore trouver le jeu qui exploiterai grandement ses capacité, entre joueurs Xbox ont se dit tous « attendons de voir far cry instinct ». Et oui se jeu a l’air bien parti pour être le plus beau jeu Xbox jamais sorti, et il se rapproche de la version pc, avec quand même des différence graphique et c'est normal. Et il sort bientôt, et un an avant la fin de vie de la console a peu prêt.

Le sujet c'est bien "hl² sur Xbox" nan ?

Parceque la gueguerre console+manette VS pc+souris voila quoi...[/quotemsg]

Et bien qu’est ce que tu veux, sur tous forum tu auras droit à ce genre de topic, du moment que c’est PS2 vs Xbox ou PC vs Console, il y aura toujours cette petite gueguerre.

C’est triste mais c’est comme ça.

Il y a ceux qui aiment les FPS sur console et ceux qui aiment sur PC, ceux qui aiment sur console et PC, et tu auras toujours un pour ennuyer l’autre.

Je m’excuse d’avance envers les modérateur pour mettre grandement égarer du sujet.

Pour rester dans le sujet, si je n’avais pas de PC ou bien un PC pas assez puissant pour faire tourner le jeu, je me l’achèterai bien sur Xbox, même si graphiquement ce n’est pas terrible.

Je joue a un jeu pour jouer, pas pour être constamment en train de regarder un mur pour voir si c’est bien fait ou pas. Mais bien sur je serai pas mécontent d’avoir une machine qui me permettrais de faire tourner half-life² a fond.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors les comiques qui jouent aux fps sur console pourquoi les fps jouable en réseaux sur consoles ne peuvent pas jouer avec ceux de pc pour une simple raison cela s'appelle une branloute (un mixe entre une bonne branlée et une grosse déroute)

non sérieusement visée avec une manette c'est quand même plus que moyen voir laborieux alors vous trouvez que vous y arrivez parce que aussi il y a moins de pixels dans l'écran (800*600)

sinon au niveau du jeu en lui même c'est moche on dirait que cela a été fait par un stagiaire chez valve

quand on regarde la conversion de doom 3 ou far cry sur xbox c'est moins beau que sur pc mais cela à quand même été retravaillé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement