Girls Having Fun : les médias d'août


caouecs

Messages recommandés

Après les filles de AGCT, c'est au tour de celles de Girls Having Fun de faire parler le Girl Power sur Source Engine en mode multijoueur. Alors que nous arrivons à la fin du mois d'août, la dev-team propose sa collection mensuelle de nouveaux médias.

Avant de voir quelques screens, parlons un peu du scénario qui nous rappelle un épisode des Sliders : la guerre a eu lieu entre les terriens et des aliens, tous les hommes sont morts, et quand nous parlons de tous, c'est vraiment tous les hommes, les mâles de l'espèce humaine. Il ne reste que les femmes pour peupler le monde.

Pour ceux qui penseraient à l'histoire d'un très vieux jeu PC dont j'ai oublié le nom, malheureusement, vous n'êtes pas un astronaute qui tombe au milieu d'un harem. En fait, les aliens se sont aperçus que les femmes ont seules le pouvoir de les détruire. Très bonne nouvelle pour l'humanité, très mauvaise nouvelles pour les aliens. De ce fait, vous, jeune fille très mignonne allez chasser de monstrueux aliens, et vice-versa, c'est au choix.

concept_basesuit.jpgghf_city01.jpgghf_swampland05.jpgghf_swampland07.jpg

Voir la news entière

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait l'histoire du jeu auquel le nom m'échappe était qu'un astronaute tombe sur une planète où il n'y a que des femmes, forcément c'est le paradis, sauf que trop de femmes, ça tue l'amour, la considération d'homme objet unique pour une tribu immense de femmes ne plait pas à notre homme et de ce fait, le but du jeu est de trouver la façon de partir de cette planète.

Le gameplay était à la Larry Leisure Suit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment elles peuvent garder l'espèce en vie s'il y a plus d'homme ? Echantillon de Sperme ? A ce moment il doit bien y avoir des garçons :D:D:D bah quoi j'm'inquiète pour le futur :D:D:D[/quotemsg]

Je pense que l'aspect scientifique d'un tel scénario ne peut être pris en compte, l'exemple des amazones montre bien qu'elles devaient (ou doivent encore) chercher des males pour se reproduire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement