La guerre des mondes : après le film le mod


thedark

Messages recommandés

La guerre des mondes, le roman culte de HG Wells. Wells inventeur de la SF, il y a plus d'un siècle. L'homme commençait à peine à prendre conscience que l'on pouvait voler avec un avion, et lui rêvait de voyages spatiaux... Le cinéma, les jeux vidéo, tous se sont inspirés de ses romans. Le succès de la guerre des mondes est un exemple parfait et revoilà l'oeuvre de Wells qui renaît sous Half-life 2. Que la guerre commence !

War of the Worlds proposera une partie solo et une partie multi joueur. Dans le solo, vous pourrez jouer des campagnes dans la peau d'un humain, d'un soldat ou bien d'un alien. Dans le multi joueur, vous aurez trois modes de jeu : un deathmatch, un mode du type arena (carte très petite favorisant les combats rapprochés) et un mode coopératif.

water_29433.jpgwater_29517.jpgwater_29432.jpg

Voir la news entière

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cool, j'ai hat qui sorte ![/quotemsg]

Tu as chapeau qu'il sorte ? [:legolaspower:1]

Nan plus sérieusement ça peut être pas mal mais là ils s'attaquent à un gros morceau !

Et pour répondre à Akira666, la plupart du temps il y a des adaptations des films en jeux! (les blockbusters et les films à succès les plus souvent deviennent des jeux, moins souvent l'inverse !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprends pas ce qu'il y a a faire sur cette univers :s

C'est pas envoutant c'est pas tres particulier, les bestioles sont carrément les même que celles de Hl² (en plus gros)

Franchement l'idée me met pas l'eau a la bouche, faut voir ce qu'ils en font mais esperons que leur jeu sera plus original que le film pour le human vs alien Ya Alien versus Predator, Natural Selection qui sont de meilleur concept que ce film a mon humble avis.

Enfin wait and see :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

humains = civils

je croit que c'est sa.

Sinon sa serai bien de voir en solo la meme aventure que le film actuelle au cinéma ou qui y ressemblerai.

Bon je reve un peu car sous HL² sa devrai etre tres ennuyant car dans le film il ne fais que fuir :D

Mais bon, en tout cas le mods ne m'interesse pas plus que sa.

Juste de la curiosité pour voir se que sa va donné puis je souhaite bonne chance a l'équipe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ppff je trouve sa n'importe quoi qu'il sorte des mods a la volée et je suis sur que sa va aps aboutir ou alors si sa abouti que le mod sera pourris :)

C'est facile de critiquer mais c'est plus difficile de faire un mod. Ce sont peut être des amateurs au niveau du coding, animation (etc..) mais ce sont avant tout des joueurs comme toi et moi. Donc ils connaissent surement de bonnes idées a mettre dans leurs mods.

Un mod n'est jamais mauvais. IL est juste différent de ce qu'aime certains joueurs. il y a des mods pour tout les gouts.

La preuve :

_Half Life : The Ship ==>> aventure

_ Half Life : rally ==>> rally

_Half Life : counter strike ==>> action multijoueur

_half life: hostile intent ==>> "simulation de commando"

_half life : Internationnal soccer ==>> football

Et bien d'autres que j'oublie

note:

tu as raison Malibu59 les humains sont de simples civils. J'ai vérifier sur le site du mod

...Human

In this mode you are a normal person with a family. Your goal is to survive, and survive with all your family members intact. your name is Ray Simmons.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

...Human

In this mode you are a normal person with a family. Your goal is to survive, and survive with all your family members intact. your name is Ray Simmons.

En gros sa veut dire quoi se qui est marqué en anglais ?

Il faudra survivre avec toute sa famille ?

Car sa ressemble au film avec tom cruise :whistle:

Si sa y ressemble je testerai bien se mod ^^ car le film m'a beaucoup plu ( meme si je me répète :kaola: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Darth, vous savez tres bien que les règles ne seront pas respecter par tout les membres.

Franchement moi j'essai de faire des efforts mais de là a regarder tout ce que j'ai marqué pour voir si j'ai oublié un é ou m'ai trompé de " ce ( se ) " je croit pas.

Je croit que vous en demandé trop par rapport au membres.

SMS = non

Fautes d'orthographes = Laissez en un minimum

Enfin bon apres si vous souhaiter remettre a la place chaque membre qui post des messages avec quelque problemes d'orthographes, faites comme bon vous sembles :D

Pour en revenir au mod, j'aimerai beaucoup qui reproduise le jeu comme " La guerre des mondes " pour le civils. Mais bon faut pas réver :lol:

Je croit qu'il y aurait un problème de license puis c'est comme allez voir le film au cinéma sauf qu'on l'allonge de plusieurs heures.

Bref, si le mod abouties sa serait interessant de voir se que sa donne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Darth, vous savez tres bien que les règles ne seront pas respecter par tout les membres.

Franchement moi j'essai de faire des efforts mais de là a regarder tout ce que j'ai marqué pour voir si j'ai oublié un é ou m'ai trompé de " ce ( se ) " je croit pas.

Je croit que vous en demandé trop par rapport au membres.

SMS = non

Fautes d'orthographes = Laissez en un minimum

Enfin bon apres si vous souhaiter remettre a la place chaque membre qui post des messages avec quelque problemes d'orthographes, faites comme bon vous sembles :D [/quotemsg]

Je commence à être fatigué de revenir toujours sur cet éternel débat et sur cette éternelle justification qu'on doit toujours vous apporter dès qu'on bouge le petit doigt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas vu la derniere adaptation de la guerre des mondes, mais le premier film (en noir et blanc) m'avait plu à l'époque.

C'est certain que la fin on ne s'y attandait pas mais c'est ce qui fesait la particularité de l'histoire (enfin un film avec des pti bonhommes de l'espace où tout ne se finit pas avec une grosse bombe atomique dernier cri).

Pour le mod c'est plus le gameplay que l'histoire qui sera importante alors que le film n'est pas plu je ne suis pas sur que ca est une grande importance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement