[MAJ] Concours de models pour Brawn


caouecs

Messages recommandés

Le mod Half-Life 2, Brawl, organise un concours de modeling sur le thème du mod, avec pour gain :

[*] pour le premier : 1 PSP, une place en tant que testeur et son model inclus dans le jeu

[*] pour le second : 100 dollars, une place en tant que testeur et son model inclus dans le jeu

[*] pour le troisième : HL2:Aftermath, une place en tant que testeur et le model inclus dans le jeu.

Un concours vraiment intéressant quelques jours après l'annonce que le développeur avait disparu avec tout son travail, sans laisser de nouvelles. Forcément l'équipe de développement est assez ennuyée par un tel agissement et on comprend leur attitude pour avancer le plus rapidement possible.

A nos chers amis modelleurs, les règles du jeu concours sont très simples dont :

[*]le model doit respecter le cahier des charges visible sur le site

[*]le model doit avoir entre 3000 et 5000 polygones

Vous avez jusqu'au premier novembre 2005 pour présenter votre chef d'oeuvre, alors bon travail.

MAJ : une mise à jour a été faite sur le site officiel au niveau des prix à gagner. La liste actuelle a suivi ces modifications.

Voir la news entière

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rien n'empêche de mapper pour tel ou tel mod, ça ne rapporte pas une PSP mais ça aide énormément un mod surtout si ce mod vous plait ;)[/quotemsg]

oui mais si tu regarde bien mon post, je sous-entends que je sais mapper, suffisament pour créer un pauvre map mais pas pour aider un mod !

Les gars me diraient: c'est pas mal, dans 3 ou 4 ans tu pourras peut être nous mapper une maison mais la c'est limite !

En plus ça prend un temps fou pour faire bien... et ya des gars très doué qui le font mieux que moi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui mais si tu regarde bien mon post, je sous-entends que je sais mapper, suffisament pour créer un pauvre map mais pas pour aider un mod !

Les gars me diraient: c'est pas mal, dans 3 ou 4 ans tu pourras peut être nous mapper une maison mais la c'est limite !

En plus ça prend un temps fou pour faire bien... et ya des gars très doué qui le font mieux que moi ![/quotemsg]

Je ne parlais pas forcément pour toi ... nombriliste :P;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement