Loft Story sur Half-Life 2 ?


thedark

Messages recommandés

Vous devez déjà vous demander le rapport entre l'inoubliable jeu de Téléréalité et Half-life ? A première vue tout les opposent, mais c'était sans compter avec une bande de scientifiques s'adonnant aux joies de l'intelligence Artificielle.

Et Half-life dans tout ça ? Et bien c'est plus particulièrement le Source Engine Half-life 2 qui a été choisit pour mener cette expérience de simulation de vie. Le principe étant de créer des individus virtuels et de les laisser se débrouiller dans un monde vide sans aucune intervention humaine.

Ce seront pas moins de 1000 agents qui seront implantés dans ce monde, et il faudra pas moins de 50 ordinateurs éparpillés dans les plus grosses Universités Anglaise pour calculer tout ça. Les agents seront capable de construire des structures, de coopérer ensemble, de cultiver...

On peut donc imaginer dans un futur plus ou moins proche, qu'on ait la possibilité d'observer tout ce petit monde composé de Barney, de Gordon ou d'Alyx... Auront-ils prévu de leur fournir au moins une piscine ?

99997674F1.JPG

Voir la news entière

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 56
  • Created
  • Dernière réponse
Ouais, puis ils vont construire leur propre monde, vont établir des villes, faire du commerce, puis un jour ils prendront conscience de leur identité et vont vouloir s'isoler des humains >.<

cf "La Révolution des Fourmis" de Werber :P[/quotemsg]

belle téorie :lol:

Ca peut être marrant de les voir se debrouiller .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais, puis ils vont construire leur propre monde, vont établir des villes, faire du commerce, puis un jour ils prendront conscience de leur identité et vont vouloir s'isoler des humains >.<

cf "La Révolution des Fourmis" de Werber :P[/quotemsg]

Ca signifie une évolution du mode de raisonnement nécessaire à l'apparition du libre-arbitre nécessaire à ce genre d'évolution :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Où est-ce qu'ils parlent de Source sur ce site ? J'ai rien trouvé :/[/quotemsg]

c'est pas un jeu, hein... je pense qu'ils doivent avoir eu de la part de Valve un SDK maison, et qu'ils ne sont pas contenter d'installer Steam, acheté un pack Silver et Downloader le SDK :whistle: [:xdddd]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfermer des gens dans un monde vide et démerdez-vous... Ca me rappelle plutôt Lost moi, c'est plus à la mode :D

Et puis si ça se trouve, nous sommes tous des Sims... Hein? Que je retourne dans ma cellule? C'est ça, oui.[/quotemsg]

Théorie qu'on est tous des Sims impossible, sinon le gars qui m'aurai créé aurai cheaté, or il n'y a pas de cheat pour mettre l'intelligence, la beauté, etc à fond [:xdddd]

GS_13c03081ca98a9dcd2cbf9e00374afab.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement