Aftermath : interview & screenshots


Exyntigor

Messages recommandés

Nos confrères de chez GameSpot ont réalisé une interview (en anglais) de Robin Walker travaillant en tant que designer/programmeur. Pour les allergiques à la langue de Shakespeare, voici les différentes informations apportées :

[*]L'histoire se déroule juste après la chute de la citadelle et uniquement à City 17

[*]Alyx, Dog, Kleiner et d'autres personnages de Half-Life² seront à nouveau à vos côtés

[*]Alyx jouera un rôle important, bien plus que dans Half-Life²

[*]Si certaines questions trouveront des réponses, de nouvelles seront posées pour laisser une place au mystère

[*]Le jeu sera "intentionnellement" plus court que Half-Life²

[*]Les doubleurs seront les mêmes que ceux de Half-Life²

[*]Des modifications pourraient être apportées au mod Deathmatch même si l'add-on se veut avant tout solo

[*]La sortie est prévue pour dans quelques mois... plutôt vers la fin de l'année que cet été comme cela était initialement annoncé

Pour finir, une petite série de screenshots trouvés sur GameSpot (certains étant déjà connu).

927314_20050629_screen002.jpg 927314_20050629_screen003.jpg 927314_20050629_screen004.jpg 927314_20050629_screen005.jpg 927314_20050629_screen007.jpg 927314_20050629_screen008.jpg 927314_20050629_screen001.jpg 927314_20050629_screen006.jpg

info.pngMerci aux personnes ayant proposé la news : darkscale, Keats et Nevralda.

Voir la news entière

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On dirait que les combines sont de notre coté cette fois...regardez quand Alyx dégomme le garde fourmi lion ils tirent sur le garde plutot que sur Alyx...bizarre non ? à moins que ce soit comme les Vortigaunt qui passent du coté des rebelles après la mort de leur chef ![/quotemsg]

non je croi surtout que l'inteligence artificielle fait qu'alyx tu d'abord l'antlion et ensuite elle va s'occuper du combine. je il faut bien qu'elle commence par quelqu'un !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais dans ce cas pourquoi les combines ne tirent pas sur Alyx la bestiole n'est quand même pas arrivée en même temps que les combines!!

EN fait on en sait rien vous savez bien qu'il est difficile de traduire une scène à partir d'un screen shot, il ya trop d'hypothèse donc on va arreter de se prendre la tête avec le peu qu'on a et on attend la sortie de l'add on :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On dirait que les combines sont de notre coté cette fois...regardez quand Alyx dégomme le garde fourmi lion ils tirent sur le garde plutot que sur Alyx...bizarre non ? à moins que ce soit comme les Vortigaunt qui passent du coté des rebelles après la mort de leur chef ![/quotemsg]

Ou alors Alyx est du côté des combines ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon voici ma version (^^):

- les méchantes bêbettes elles s'attaquent à tout le monde de toute façon (sauf si t'as les phéromones), donc avant qu'Alyx et le garde se mettent sur la gueule, ils s'unissent pour régler le compte au fourmilion.

- Je mets ma main à couper (façon de parler bien sur) que Aftermath se joue avec Alyx et non pas avec Gordon.

Dernier commentaire: si Aftermath est plus court de HL2, ca va vraiment pas durer longtemps alors. On se rapproche vertigineusement du temps zéro là !!! ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca me plaît quand même :love:

Arnauld > Je crois que tu vas perdre ta main, j'avais lu une news comme quoi Alyx ne serait pas jouable :whistle: Ca se joue abec Alyx? pourquoi on la voit de l'extérieur :P Dans HL² on n'a jamais eu de vue à la 3ème personne :sarcastic:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En parlant du Gman, j'espere bien que cet add-on nous en apprendra un peu plus sur ses origines... Moi c'qui m'aurait bien fait plaisir c'est d'avoir un épisode sur une planette autre que la terre, avec de superbes paysages...

Mais enfin bon, c'qui a l'air terrible c'est de voir qu'il y aura des belles batailles contre les anti-lion en ville... Je vois bien de grosses armées d'insectes prendre d'assault city17 (sans faire référence à un certain film)

On peu en dire des choses avec des screens...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors, pour le dernier screenshot, on peu penser que le combine se dit qu'il vaut mieux tuer Alyx en premier finalement car on a l'impression qu'il se retourne vers elle.

Pour Arnauld: ton idée me parait EXTREMEMENT juste. Regardez la photo 5, la poigné du gravity-gun bleu n'est pas tenue par 5 petit doigts oranges et noirs mais par une mitaine noire, comme celles d'Alyx....

D'un autre coté, dans la photo 7 on remarque qu'Alyx est vue "in-game" ce qui porte a croire que c'est la vue de Gordon (ou Barney :D)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement