Ca commence : Plan Of Attack


BenHur

Messages recommandés

Le concept des soirées recommence avec pour débuter la semaine le mod Half-Life 2 Plan Of Attack (version 2.1)

Ce mod nécessite une prise en main particulière : ainsi nous vous invitons à vous rendre sur le serveur dès 19h30 où BenHur sera présent pour vous initier au mod. La soirée commencera à 21h.

warning.pngPendant le téléchargement du mod, nous vous conseillons de lire le le dossier pour mieux comprendre le mod et ses objectifs.

[*]Soirée : Plan Of Attack

[*]Horaires : de 21h00 à 23h00

[*]Organisateurs : BenHur, Darth, Chico et Thedark

[*]Serveur : jeux.vossey.com:27018

[*]Nombre de places disponibles : 16

info.pngConsulter le dossier réalisé par Chico.

Télécharger Plan of Attack.

Voir la news entière

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce mod nécessite une prise en main particulière : ainsi nous vous invitons à vous rendre sur le serveur dès 19h30 où BenHur sera présent pour vous initier au mod. La soirée commencera à 21h.
Je ne connais pas ce mod, et ne participerai sans doute pas à la soirée.

Mais cette idée d'initiation est excellente: elle permet aux novices de découvrir le mod et de participer à la soirée sans trop gêner les joueurs plus confirmés.

Excellente initiative, félicitations ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon ben j'ai planté 3 fois ca m'a soulé sinon j'ai toujours autant compris les regles du jeu :D

Par contre je ne sais pas si les barjo sont une team poa ou pas mais je trouve un peu abusé qu'ils se mettent ensemble a chaque fois. On est bien d'accord sur le fait que ce sont des ambiances fun hein...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement