The Hidden - Source : bêta 1a


Exyntigor

Messages recommandés

La bêta 1a (correction de la bêta 1 quelques heures après sa sortie suite à de trop nombreux bugs) de The Hidden - Source est disponible depuis hier côté client et Lundi côté serveur. La liste des miroirs officiels est disponible sur le site officiel.

Au niveau du changelog, outre les améliorations et corrections de bugs habituelles, s'ajoutent entre autre des maps (portant le nombre total de cartes à cinq) et des nouveaux modèles (attribués aléatoirement au début de chaque round).

info.pngDans ce mod, vous incarnerez soit un marine « normal » soit un soldat dont le code génétique a été modifié lors d'une expérience menée par l'I.R.I.S (un centre de recherche dont le but était de créer un combattant parfait) et qui s'est enfuit. L'armée est à ses trousses et le sujet 617 (l'homme au code modifié), connu sous le nom de « The Hidden », tente de leur échapper.

2005-5-22_890_171_water_26231.jpg2005-5-22_890_188_traindepot04.jpgmarine-ragdoll.jpg

Voir la news entière

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah bah ca ne m'interesse pas :x

Je pensais reinstaller HL2 si c'etait un mod solo parcequ'il avait l'air pas mal, mais bon, je le reinstallerai pour Eclipse :)[/quotemsg]

Toi t es bizzare je viens d y jouer il est M-A-G-N-I-F-I-Q-U-E car psycopathe version multi tout mes rêves se réalises :wahoo: bon dites moi de faire une prière sur un mods et il sortiras bientot :lol: en tout cas il en vaut la peine mais c'est vrai que le manque d arme et très enervant ! et une petite astuce au moment ou j etais le psycopathe tirer une grende ailleurs c'ets ce que j ai fait et ces cons se sont retourner et aller alors je les ai tous terminer au cut un par un gnagna :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Hidden s'est échappé d'une société anglaise, alors il y a des drapeaux anglais dans les maps. Je doute qu'il sache traverser les mers.

Pour ce qui est du gameplay, il faut aimer jouer au chat et à la souris. Evidemment, si le hidden ne cherche pas la confrontation, on ne s'en sortira pas.

En ce qui concerne les skins, ils sont encore très récents. L'équipe met d'abord en avant leur concept avant de se concentrer sur le côté artistique de leur mod. N'oublions pas que ce n'est qu'une bêta, et qu'il subsiste des bugs au niveau du gameplay.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon j'ai joué un peu à cette version : Je trouve les maps sympas, en particulier hdn_execution et le gameplay est vraiment bien. De plus ils ont corrigé de nombreux bug de la toute première bêta d'il y a quelques mois :)

Par contre c'est parfois un peu long, il devraient diminuer la durée des rounds. Et aussi j'ai un retour au bureau sur certaines cartes [:darck]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement c'est pas mal...mais j'ai plusieurs questions à passer : [:legolaspower:6]

- Ce jeu est une version source ou un nouveau jeu ? car il y a un map qui me rappelle terriblement quelque chose auquel j'ai déja joué... :heink:

- Est-ce que le role du hidden est choisi aléatoirement et si oui, combien de temps dure le role d'un hidden?

- Est-ce qu'un dossier est prévu sur Vossey?

Merci ! :hello:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour te répondre : :)

-C'est une version Source

-En début de parti le Hidden est choisi aléatoirement, celui qui tu le Hidden devien hidden a son tour.

-Pour le dossier, je sais pas, peu etre :)

Sinon je trouve les effet sublime, notament quand on est un Hidden, bon ok j'ai une 6800 ca arrange peu etre les choses, mais il est super bien fais non ? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement