ANTF Vampire's War : présentation


Exyntigor

Messages recommandés

Un nouveau mod pour Half-Life 2 est en développement : ATNF: Vampire's war. Suite du manga Hellsing imaginée par un membre de l'équipe de développement, ce projet (français) vous opposera à des vampires (d'où le nom) et devrait être disponible aussi bien en solo qu'en mulijoueur. Les toutes premières images ont été rendues publiques.

01.jpg 03.jpg 02.jpg alucardmodelscr01.jpg atnfeglise00022yk.jpg atnfeglise00037vv.jpg atnfeglise00121zn.jpg

Voir la news entière

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 85
  • Created
  • Dernière réponse

les arbres sont tous alignés lol le sol et tout plat :s

c'est assez géométrique ^^

j'imagine mal une église blanche il devrait peut mettre mettre un peut de verdure sur l'église genre de la mousse

et j'ai jamais vu une église directement sur l'herbe alors il devrais mettre quelques pavés autour et aussi varié un peu plus les textures

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les 4 premiers screens c'est pas mal, enfin une reprise complète du anga Hellsing, pas parfait, mais déjà ça .

Alors pour les deux screens de map là j'suis sur le cul, ils nous montre leur église trop moche sous HL1 et deux trois trons d'arbres completement symetrique ^^

Ceci dit le manga est trop classe ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca se voi que ce n'est pas des pros !!

Mais quand je vois ca .. Moi je vois un investissement et ca me donne envie de les aidés !!!

Suivez les conseils de certain .... Et acheter vous un textureur LOOOL !! Car pour le personnage, les skins son complet nul ( Je parle bien du skin, pas du model ) ...

Une question, pourquoi mod HL² ? Alors que vous l'avait débuté sur Counter Strike 1.6 ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement... Un peu d'imagination quoi... Pourquoi toujours adapter des mangas, des séries, des films... C'est sympas, c'est sûr.. Mais bon, pour moi je trouve qu'il n'y a aucune surprises... On sait toujours un peu à quoi s'attendre...

Adapter un truc connu en mod c'est toujours s'assurer un peu de succes, donc le travail n'est pas fait à 100% sur le mod...

Suis étonné qu'il n'y ai personne qui se mette à crier "WAAA C'est beau !!!"

C'est la premiere vois que j'vois ca...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement