Trois vidéos de "The Lost Coast"


Exyntigor

Messages recommandés

Voici la news qui fait toujours plaisir aux possesseurs d'ATI 9xxx ou de GeForce 5xxx : trois nouvelles vidéos du niveau supplémentaire implanté dans Half-Life 2 gérant le HDR (High-Dynamic Range, technologie devant rendre l'éclairage encore plus réaliste), "The Lost Coast", sont disponibles. Pour rappel, Doug Lombardi avait annoncé qu'une X800 est nécessaire, au minimum, pour faire tourner le tout correctement...

La première vidéo se déroule à l'extérieur, la deuxième dans l'église déjà présentée sur des screenshots et la troisième, qui se déroule toujours dans l'église, présente un comparatif entre le jeu avec et sans HDR.

00018c.jpg00126782.jpg

Voir la news entière

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 55
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Si vous cherchez un peu sur gamespot.com vous trouverez quelques vidéos supplémentaires de Half-Life 2 avec le hdr et aussi des vidéos d'interview de Valve avec des vidéos dérrières. Le problème est que la quelité est mauvaise et que aucun site ne les as publiés.

Voila le lien http://www.gamespot.com/pc/action/halflife2/media.html

Cherchez bien elles ne sont pas vraiment classées par date.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un truc qui me plait bien dans cette E3

c'est de voire les performances des autres moteur 3d et de voire à quel point le source engine est déjà à la ramasse

entre d3 engine avec son ET: quake wars et prey, et le unreal 2007, sans oublier fear... ben on peut penser que le source engine est déjà à la traine...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous n'imaginez pas le mal que je me fais en publiant ce genre de news... Moi et ma pauvre 9800XT qui m'a couté bien cher à l'époque :'(

Qu'est-ce qu'il faut pas faire quand on est newseur..[/quotemsg]

Ba tu news pas tu laisses la place à quelqu'un d'autre, même si c'est la course aux news entre modos!

Comme ça t'auras pas le coeur déchiré :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma 6600 GT tournera bien ...

Mais sinon, pour le comparatif "Avant-Après", mis a part que d'un coté c'est plus sombre, c'est quoi la différence ? Parce que si c'est juste un probleme de luminosité, on peut regler ca sans X800. J'ai lu ce qu'etait "sensé" etre le HDR, mais j'en voit pas l'utilité, et encor emoins l'application ici.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

« The Lost Coast », sont disponibles. Pour rappel, Doug Lombardi avait annoncé qu'une X800 est nécessaire, au minimum, pour faire tourner le tout correctement...

hahahahha la tres bonne blague non mais serieu je me vois mal re claquer +400 € pour une x800 en sachant que j ai claquer il y a meme 4 mois dans une 6800 gt valve faut arrete 5m render deja cs source jouable apres fait des evolutions sur le moteur graphique car cs source c est pas pour demain en lan vive hl 1 meme si j adore hl² en solo mais en multi il est pas au point un peut comme son cousin doom3... Bye

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

« The Lost Coast », sont disponibles. Pour rappel, Doug Lombardi avait annoncé qu'une X800 est nécessaire, au minimum, pour faire tourner le tout correctement...

hahahahha la tres bonne blague non mais serieu je me vois mal re claquer +400 € pour une x800 en sachant que j ai claquer il y a meme 4 mois dans une 6800 gt valve faut arrete 5m render deja cs source jouable apres fait des evolutions sur le moteur graphique car cs source c est pas pour demain en lan vive hl 1 meme si j adore hl² en solo mais en multi il est pas au point un peut comme son cousin doom3... Bye[/quotemsg]

Si t'as une 6800 GT, je vois pas où est le problème, c'est suffisant hein

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si t'as une 6800 GT, je vois pas où est le problème, c'est suffisant hein[/quotemsg]

Exact, je pense que Valve dis cela pour se rattraper de leur énorme retard de l'époque ou quand vous achetiez une 9800XT vous aviez un ticket pour avoir le jeux HL², et du faite de ce retard, ils veulent se rattraper par rapport a ATI.

Pas besoins d'une X800 machin pour jouer avec HL² et le hdr si vous avez une carte a base du G-Force 6800 et 6600 ;)

Pour la ou les vidéos a croire que Gordon non seulement qui est autiste est un fantome ou est sa propre ombre ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement