Vossey.com : Messages privés


darck

Messages recommandés

pvalert.png Les membres se limitant aux commentaires des news ne s'aperçoivent pas toujours qu'un nouveau message privé les attend. Pour preuve, plus de 600 posts non lus.

Une petite amélioration au niveau de la page d'accueil vient donc de faire son apparition en affichant une notification en cas de nouveau message privé.

La page staff du site a quant à elle été retouchée. Les membres peuvent, à partir de celle-ci, envoyer directement un message à un admin.

Voir la news entière

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tres bonne idée ! ( même si je sais que je ne recevrais pas de messages privés ... )[/quotemsg]
Pareil, personne ne m'ecrit :'(.[/quotemsg]

Genre les petits malheureux..... lol

Ne vous inqueitez pas, désormais les choses ont changées :D

Sinon, super l'idée :D

Comme d'habitude... clap clap clap clap Vossey ! [:draventigers:3]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sa c'est super ;) belle idee bravo[/quotemsg]

Si ils ont fait ca c'est pour mieux controle rle site il lisent tous les messages privés a part ca donc voila ces messagfes sont pas vraiment privé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu crois que les admins perdent leur temps a lire tous les messages privés des utilisateurs?

Faut arreter la fumette hein[/quotemsg]

C'est pas ce que m'a dit 1 autre admin qui s0amuse a lire les messages...

Hé je fume pas....

¨

:hello: :hello: :hello: :hello: :hello:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si ils ont fait ca c'est pour mieux controle rle site il lisent tous les messages privés a part ca donc voila ces messagfes sont pas vraiment privé[/quotemsg]

les pass sont crypté en md5, aucun moyen de se logger sur votre compte d'une part. Et tu penses sincèrement qu'on perdrai notre temps à fouiller les tables dans l'espoir de trouver tes messages pv?

t'as jamais vu la gueule de la base du forum toi [:keats:1]

Arrête donc de dire de la merde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1 petit indice... Il a ecrit la news est-ce assez explicit?

et puis quant tu liras les messages il a cru que ce qu'on disait c'etait vrai mais bon il ne connait pas la notion du

"trip debile"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement