Plan of Attack : model, mapping, corrections


Chico

Messages recommandés

En attendant le prochain patch (1.1) qui corrigera nombre de petits bugs, la dev team s'active à améliorer l'histoire et à refaire certaines armes suites aux critiques sur leur forum.

Aujourd'hui c'est le modeleur Whiskey qui vient de rendre publique la prochaine version du fusil de précision M25, encore non skinné :

m25render2.jpgm25render1.jpg

Outre le nombre de bugs, encore trop élevé aux yeux de certains, beaucoup de joueurs se sont plaint du fait qu'il n'y avait qu'une seule carte disponible. Eh bien sachez que la Dev Team fait tout son possible pour encourager les mappeurs confirmés à mapper pour Plan of Attack, au travers notamment d'un programme officiel de mapping (ce n'est pas un logiciel).

Si vous êtes fort en mapping et motivé, n'hésitez pas à contribuer au succès de ce mod.

A noter également, un petit patch qui vous permet de choisir votre pseudonyme dans les options au lieu de devoir passer par la console.

Voir la fiche du mod

Voir la news entière

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

WOW moi ce que j'aimerais bien c'est d'autre fusil d'assault d'autre gun et d'autre classe pour les joueurs ainsi que on fasse 1 peu accelerer le Gunner parceque il est imprenable! et puis aussi si on pourrait 1 peu deployer le machine gun parceque pour viser...voila quoi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MOi je dit son modelest tous simplement superbe ! :love:

Se mod doit s'attednre a un grand succes au yeux de joeuur passionné ( et non les Cseur a 2 fr qui quand ils sont 90 de ping dise que c'est pour ca qu'ils perdent ! )

Ce mod et basé sur le coopératif et c'est tans mieu ! Voila pourquo icertain sisent qu'il est bugé ! Et pour certaine petites erreur c'est tous juste que c'est la premiere version !!

Et si encore des gens compare avec CS !!! Regardez sa premiere version ! Et comparez ! Planf of atatck est beaucoup mieu ! ( ok c pas le meme moteur ! :wahoo: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous m'faites rire... Coopération, coopération...

J'y ai joué plusieurs fois et la coopération reste très limitée.. Les joueurs doivent se contenter de rester grouper, point final.. On a deja beaucoup de mal à se rassembler, on enttend personne causer au micro... La map est pas super bien faite, on a plus tendance à s'étaler un peu partout que de se regrouper...

Le jeu est horriblement plat, et c'est ca qui ne plait pas aux CSeurs.. Il y a aucune sensations de vitesse, de fluidité. On se balade à 1 km/h dans une map enorme et on arrive pas à suivre ses amis qui partent dans un sens, puis dans l'autre...

Pour cette beta, ils auraient vraiment du nous mettre une map plus simple et moins complete, comme dust pour CS Source...

La beta de ce mod manque de rythme, avant tout, on nous propose un mod qui manque cruelement de vitesse et de souplesse. Les armes n'ont pas beaucoup de mouvement, on jou avec des troncs d'arbres...

Voila c'qu'on peut dire dans un premier temps... Le reste est parfait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas de difficultés dont je parle,

La simplicité peu se rapporter à plein de choses Darck :pt1cable:

Quand je dis simple je voulais dire épuré, sans trop de details et avec des points précis.. Le fait de nous balancer 3 zones d'un coup et de nous mettre des couloirs dans tous les sens et même des étages, c'est une mauvaise idée.. la premiere fois n'importe quel joueurs est obligé de suivre la carte pour se diriger, avouez le au lieu de vous moquer betement !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais je te repete, moi, nommé Nevralda, que le problème n'est pas sur la structure de la map ! N'importe qui peu l'apprendre ! Sur CS j'ai du apprendre les maps aussi !!!

C'est juste que la map est trop remplie, elle est trop grande à mon gout, on se deplace lentement et le fait que les dirrections soient multiples, empeche les joueurs de se rassembler ! VOILA pourquoi elle est pas si simple !!!

Par exemple, l'une des zones est un immeuble (La zone 2) Le fait qu'elle ai 3 etages empeche les joueurs d'etre bien rassemblés

La zone 3, avec les bureau est divisée en plusieurs salles... C'est le même bordel.

Les joueurs ne font pas forcement attention aux autres et vont n'importe ou.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand une map est autant divisée par des mures, des etages et autres couloirs, soyez sûr que sa empeche le team play et ce, meme si on met une carte et un radare.. C'est ca qui fait que la map n'est pas simple, rien d'autre.

La map est pas super bien faite, on a plus tendance à s'étaler un peu partout que de se regrouper...

Dust est beaucoup plus compact et épurée, elle est donc bien plus simple pour etre jouée en équipe ! Elle n'est pas divisée en 70 dirrections ni 70 salles ! (lire messages precedents, notament celui de Darck)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous m'faites rire... Coopération, coopération...

J'y ai joué plusieurs fois et la coopération reste très limitée.. Les joueurs doivent se contenter de rester grouper, point final.. On a deja beaucoup de mal à se rassembler, on enttend personne causer au micro... La map est pas super bien faite, on a plus tendance à s'étaler un peu partout que de se regrouper...[/quotemsg]

En effet, les joueurs doivent rester en groupe ou se disperser selon les situations. Si les joueurs ont du mal à se rassembler, c'est que certains ne savent pas ce qu'il faut faire. La voix fera partie des ajouts de la beta 1.1. Sinon la map est très bien comme elle est, parfaitement jouable. Il reste quelques bugs qui seront corrigés bientôt. Par ailleurs les développeurs ont fait appel à aux mappeurs pour qu'ils contribuent au mod.

Le jeu est horriblement plat, et c'est ca qui ne plait pas aux CSeurs.. Il y a aucune sensations de vitesse, de fluidité. On se balade à 1 km/h dans une map enorme et on arrive pas à suivre ses amis qui partent dans un sens, puis dans l'autre...

Comment ça le jeu est horriblement plat ? Ce qui ne plaît pas aux joueurs de cs, c'est de ne pas pouvoir courir comme des idiots pour sprayer les premiers joueurs qu'ils voient. Il est vrai que pour certaines classes, la lenteur peut être problématique, mais on s'y habitue. Les joueurs sont obligés de se disperser quand ils défendent... on ne peut pas savoir à l'avance qu'est ce que va attaquer l'ennemi.

Pour cette beta, ils auraient vraiment du nous mettre une map plus simple et moins complete, comme dust pour CS Source...

Dust est horriblement chiante, mais ce n'est que mon avis. Light de POA laisse au contraire plus de possibilités au joueur.

La beta de ce mod manque de rythme, avant tout, on nous propose un mod qui manque cruelement de vitesse et de souplesse. Les armes n'ont pas beaucoup de mouvement, on jou avec des troncs d'arbres...

Cette beta ne manque de rien. La vitesse peut s'avérer problématique, mais on s'y habitue. Si on aime partir devant les autres, on prend un ranger et pas un gunner. Les armes n'ont pas beaucoup de mouvements ? Une ak-107 n'est pas censée être un nunchaku.

Voila c'qu'on peut dire dans un premier temps... Le reste est parfait.

Bref.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bha ce n'est que ton avis... Comme tant d'autres... Ce mod est plat et lent pour moi, les mouvements manquent, la fluidité manque, ta cas comparer ce mod à un Perfect Dark sur N64, Quake ou même CS, tu comprendra vite fait ce qu'est pour moi un vrai FPS.

Quand je jou à certains mods HL1, j'ai l'impression de jouer à Wolf (pour ceux qui voient de quoi je parle)...

Si un jeu, un FPS n'offre pas un minimum de rapidité de déplacement et aucune sensation de vitesses dans le mouvement des armes, c'est à dire, la façon dont elles bougent quand on les prend en main, le recule qu'elles ont quand on tire avec, tous ces petits details qu'HL2 ou CS ont su mettre en avant pour contribuer à un jeu léger et dynamique, alors ton mod risque un peu de devenir plus ennuyant qu'autre chose, la perte de sensations, sa pèse lourd..

Les models sont parfaitement animés et ont des mouvement souples ! Pourquoi ne pas avoir le même résultat sur les armes et les bras en 1ere personne ???

Et puis je continu en insistant sur le fait que ce jeu manque de rythme, un jeu lent n'est interessant que quand il est tactique, relevant de beaucoup de stratégie.. Plan of Attack est un mod qui devrait acueillir un gameplay plus rapide et plus "bourrin" puisqu'il propose d'occuper des zones et de les déffendre. Tout se fait au ralenti et c'est bien dommage.

Mais maintenant, ce qui agace le plus, c'est que l'on marche lentement, on met du temps à aller d'un point à un autre et qu'une fois arrivé à sa zone, on se fait descendre en un éclaire. et ca, c'est vraiment lourd comme gameplay... Dans CS au moins, tout va vite, les déplacements tout comme les frags.. Il faut que tout soit également réparti dans un jeu, tout doit avoir un lien pour une harmonie parfaite.

C'est surtout ça qui manque à mes yeux à Plan of Attack, certes une AK n'a rien à voir avec un nunchaku, mais quand on tire avec, l'arme autant que les bras doivent bouger un minimum.. Les sensations content plus que tout dans un JV tel qu'un FPS tout comme dans un MOD.

Pour finir:

Les joueurs sont obligés de se disperser quand ils défendent... on ne peut pas savoir à l'avance qu'est ce que va attaquer l'ennemi.

C'est bien le problème... On se disperse, on se disperse et on fini par se faire surprendre un par un... Le jeu en équipe est alors foutu. Heureusement que des ordres ont été prévu...

Trop de mods HL1 n'ont pas toujours pensé à la fluidité, aux mouvements... Je trouve ca bien regrétable et je crains que le même éffet pour les mods HL2.. Mais Plan of Attack reste quand même une réalisation qui promet pour la suite. Je reste assez convaincu pour un "vrai" premier mod HL2...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

...

Je veux bien faire une map mais je vois pas quel logiciel faut avoir...

sinon je pense qu'ils auraient du mettre deja just une zone a attaquer pas d'étage et je trouve que le snipe est pas trop jouable y bouge trop...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PaperFax est mon petit frere.. Si sa te pause un si grand probleme... Tu dois aussi savoir où j'habite ? Tu veux le nom de mon chien ?

Parles plutot du sujet au lieu d'essayer de me casser... C'est bien les admins qui veulent qu'on parle de leurs NEWS et pas d'autre chose ? Excusez moi, je croyais.. Peut etre que je me trompe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème avec toi c'est que non seulement tu donnes ton avis, ce qui est le but des commentaires, mais qu'en plus tu tentes de les justifier/imposer à tout prix à ceux qui ne les partagent pas.

Tu rajoutes une pointe d'arrogance continuelle et tu es aussi lourd que ton frère, que tu risques de rejoindre chez les TT.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est ce qu'on appel argumenter... Se justifier, absolument.. Et un forum (a l'origine) c'est aussi un lieu de débats et d'échanges avant tout.. cf Définition...

Mais bon.. puisque je te pause autant de problème, je veux bien me tenir plus discret à l'avenir et arreter de t'embeter avec Stargate.. Si j'étais aussi génant, fallait le dire, pouvais pas deviner.

Merci tout de même de ne pas m'avoir banni lachement et de m'avoir averti. Je respecte ta décision et te donne ce lien pour me faire pardonner, j'espere que tu es un vrai fan de Silent Hill.. Je me trompe ?

Tu as peut etre deja vu ca... Mais à mon avis en version ciné sa va pas etre génial.

http://www.dvdrama.com/rw_news-11329-0-silent-hill-le-casting

Excusez moi d'avoir été aussi insistant.. Je ne le serai plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement