Interview Valve


Invité

Messages recommandés

Valve a accordé une interview le 2 avril dernier au renommé siteweb anglais Gathering.org

en voici l'extrait le plus important, traduit :

Q: Pouvez-vous nous donner des informations sur la sortie de VAC2 ?

R : Très Bientôt, nous n'avons pas de date exacte, mais ce sera dans les prochains mois à venir.

Q: Half-life ou Half-life 2 deviendront-ils des films ?

R : Nous travaillons en ce moment sur plusieurs scripts offerts par Hollywood, mais rien ne nous satisfait pour l'instant.

Q: Dans DOD:S, vous utilisez encore les vieux modèles de joueurs, pourquoi ?

R : Nous sommes en train de mettre à jour tout le contenu de DOD:S.

On y parle aussi de MODS, design et de mises à jour des programmes offert par Valve. Toutefois, rien sur le HDR ou Lost Coast.

A lire en anglais sur Gathering.

Voir la news entière

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un film pour hl2 !!wow moi je vais scouater au ciné

jaime bien la derniere Question de l'interview :

Q: What’s the deal about G-man, I just don’t get it. I’ve played both of the Half-Life games and I still don’t get it. Is there some clue I’m missing, or isn’t the story about him been told yet.

A: The mystery surrounding the g-man continues…

en gros le hl3 est ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hmmm "Q: Dans DOD:S, vous utilisez encore les vieux models de joueurs, pourquoi ?

R : Nous sommes en train de mettre à jour tout le contenu de DOD:S"

Ca ça me fait plaisir, parce que les videos étaient vraiment à craindre.[/quotemsg]

ça paraissait évident qu'ils s'occuperaient de refaire les models [:darck]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lebotenebr eux écrit:

c'est drole apres cette anonce certain cheateurs ont recommencé à cheater sur les serveur cs source...

j'espere que cette anonce est seulement un leur pour tromper les cheatouze avec j'ai de plus en plus confiance à la lenteur de réaction de gabe jouflu et sa bande...

fallait pas le dire (quand on est con on est con il le mérite de se faire virer) yen a surement qui visite vossey

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce que je n'aime pas avec Valve.. c'est qu'ils semblent avoir compris que c'est mauvais de donner une date officielle et de ne pas réussir à s'en tenir alors maintenant .. tout est "bientôt" mais ils feraient mieux de dire "une fois" ou "dans quelques mois" ça éviterait la confusion. (dod:source : bientôt ! vac2 : bientôt ! etc..)

on a pas la même notion du temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement