StargateTC : une date ?


kegeruneku

Messages recommandés

L'équipe de StargateTC nous informe que la prochaine version, rebaptisée "Finale 1.0" (au lieu de "Bêta 1.3" initialement) sortira certainement courant avril 2005 (ce mois-ci donc). Avec l'annonce récente par M6 de la diffusion de la nouvelle saison inédite en France dès le 8 avril et de la nouvelle série Stargate : Atlantis le 15, avril 2005 est un bon mois pour tous les fans de Stargate ;)

Cette version, dernière du nom sur le moteur Half-Life (pas de StargateTC : Source de prévu pour le moment), contiendra non seulement la mise à jour multi mais aussi le mod solo dans son intégralité qui est en travail depuis plus de deux ans.

On en profite aussi pour nous donner une page retraçant l'avancée du code de la prochaine version en temps réel : Progress Page

On apprend aussi quelques informations sur la nouvelle version :

[*]le système de portraits donnera des informations détaillées sur les coéquipiers (état de santé, drogue, dans un combat, invisibles, etc ...)

[*]les portes d'absolument toutes les maps sans exception ont été mises à jour. Ainsi, il est possible de tirer à travers la porte pour débrousailler le passage avant de traverser

[*]la version multi est actuellement en phase de test et de débugage par les Bêta-Testeurs, et le code du solo est terminé

[*]le HUD a maintenant des indicateurs mobiles qui s'effacent lorsqu'ils ne sont pas nécessaires (l'indicateur du mode du TAC, la possession de la clé pour la bombe, etc ...)

[*]un bug empêchant de faire fonctionner la plupart des maps sous Linux a récemment été découvert par les Bêta-Testeurs et [VOSSEY]Darck et est en train d'être corrigé par le codeur. Malheureusement, l'incertitude régnant quand à ce bug nous empêche de donner une date précise pour la sortie.

Enfin, on a le droit à quelques nouveaux screens, d'abord des nouvelles grenades de tout type :

tease1.jpgEt ensuite d'une des nouvelles maps, sg_scorpus :

tease2.jpgtease3.jpg

Voir la news entière

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je dit que je vais Gno(o_O)ter comme un porc ! Par ce que j'adore l'/@rriv@ls/ cuit a point au boule de plasma du TER ^_^, avec la viande bien durci au Zatnik'tel !

Bon sinon merci à toute l'equipe du mod :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le multi, oui. Pour le solo ... il existera une version Won. En fait, le solo a été développé pour won (puisque ça fait plus de deux ans qu'on est dessus). Certes en ce moment c'est la convertion vers Steam, mais pour les anti-Steam et ceux qui n'ont pas de soux (non, je n'incite pas au piratage : pas de soux = pas de connexion internet = pas de Steam ! ^^) StargateTC solo fonctionnera parfaitement sous Won ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement