| MagicFeu | Je ne sais pas si c'est le bonne endroit mais j'ais un problème pour jouer à hidden source car le jeu est installé mais il n'y a pas le fichier exe.
aidez moi please |
eXoAlphA | Il est dans ta liste de jeux steam s'il est bien installé  |
MagicFeu | boooou!!! ben tu peux me dire comment l'installer car la je suis paumer
sil te plait |
eXoAlphA | Il faut l'installer dans : C:\Program Files\Steam\steamapps\SourceMods  |
MagicFeu | ben c'est ce que j'ai fais mais le jeu n'est pas afficher sur steam |
eXoAlphA | Tu as un dossier hidden dans sourcemods ? |
eXoAlphA | Ben normalement c'est bon Il apparait pas dans ta liste de jeux ? |
MagicFeu | non vu que j'ai crée mon compte hier je n'ais pas de jeu donc ca me met
" Vous n'avez encore ajouté aucun jeu à votre liste. Cliquez ici pour découvrir des jeux, démos de jeux, films et plus encore. ' |
easyE | Il te faut Half Life² vu qu'Hidden Source est un mod d'hl².
@+ |
MagicFeu | ha bon et il est payant je suppose |
easyE | Oui, il est actuellement à environ 12€ sur steam apparemment.
@+ |
MagicFeu | et est qu'avec la demo ca pourrais marcher |
MagicFeu | le jeu est a 19€99 et j'ai essayé avec la demo mais aucun résulta |
OrIsHaS ... Andy Timmons is the best | Salut il te faut Half-life 2 version complete, après une fois que c'est fait, Hidden Source est gratuit ainsi que tout les mods que tu peux trouver d'Half life 2 |
MagicFeu | merci je n'est pas le droit d'utiliser mon compte bancaire car j'ai que 15 ans. a moins que quelqu'un a un lien pour le télécharger gratuitement |
Darth Dark lord of sith Profil : Modérateur | Pas de piratage ici.. ---------------
...in tartiflette we trust...
"On va manger des chips ! T'entends ? Des chips ! C'est tout s'que ça t'fait quand j'te dis qu'on va manger des chips ?? Mais qu'est ce qui t'arrives? Pourquoi tu dis rien? Tu fais la tronche ou quoi?"
|
Darth Dark lord of sith Profil : Modérateur | ---------------
"On va manger des chips ! T'entends ? Des chips ! C'est tout s'que ça t'fait quand j'te dis qu'on va manger des chips ?? Mais qu'est ce qui t'arrives? Pourquoi tu dis rien? Tu fais la tronche ou quoi?"
|
MagicFeu | ??? j'ai pas compris ça veux dire quoi |
Darth Dark lord of sith Profil : Modérateur | Achete le jeu petit scarabé.. ---------------
|
Darth Dark lord of sith Profil : Modérateur | En demandant a tes parents.. ---------------
|
MagicFeu | ben mes parents ne veulent pas et je n'est pas vraiment envie de me taper 45 min de route pour aller à rennes
|
meta67 Profil : Animateur | Vas y en marchant, ça te feras du bien  |
MagicFeu | t'es marrant t'as fait l'école du rire |
keats CODE non compliant Profil : Membre premium | |
Darth Dark lord of sith Profil : Modérateur | MagicFeu a écrit :
ben mes parents ne veulent pas et je n'est pas vraiment envie de me taper 45 min de route pour aller à rennes
|
Si tes vieux ne veulent pas te le payer et que t'es pas capable de te l'acheter tout seul alors t'as plus qu'a aller jouer au foot dehors on peut rien pour toi.. ---------------
|
MagicFeu | ok marche pendant 1 h 30 à peut prêt et on verra pour la suite
et qui a sucé un clown ? Message édité par MagicFeu le 30-07-2008 à 05:23:55
|
Chandlerbing82 OH MY GOD!!! Profil : Lapin Rose | |
MagicFeu | ben je m'en fou car le 5 aout c'est mon anniversaire alors bon voila |
Darth Dark lord of sith Profil : Modérateur | Et bah voilà, pour ton anniv tu demanderas a tes parents hl².. ---------------
|
OrIsHaS ... Andy Timmons is the best | Darth a écrit :
Et bah voilà, pour ton anniv tu demanderas a tes parents hl²..
|
|
| |