Lynix, Jucasa Général : DrDoc, timmy14220, 2 utilisateurs anonymes et 21 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Windows Vista et le Wifi

n°88467
nathan29
Posté le 01-09-2007 à 16:49:25  profilanswer

Salut alors je voulais savoir si certain d'entre vous qui sont sous vista et en wifi on des problème de lag toute les 3min qui dure 2-3s ?
J'ai trouver plusieurs solution au problème mais aucune ne marche !
Si vous avez une idée car normalement il existe un patch qui corrige le problème mais qu'on peut avoir que par le service support par téléphone de Microsoft ! Il devrait être présent dans le SP1 mais on va pas attendre 2008 et comme j'arrive pas a installer XP sur mon pc car aucune des version que j'ai ne trouve les pilotes et donc les disques dur !

n°88469
yannito
Rush kevlar corniche forever !
Profil : Membre premium
Posté le 03-09-2007 à 09:35:38  profilanswer

Difficile à comprendre pourquoi XP ne reconnaitrait pas tes DD !

As tu essayé de formater ton DD où Vista est installé ?

---------------
Je boirais bien la mer à la paille... si c'était du rhum !
n°88470
Darth
Dark lord of sith
Profil : Modérateur
Posté le 03-09-2007 à 12:58:23  profilanswer

Xp a du mal avec les disques dur sata selon le chipset de la carte mere, il faut parfois booter sur une disquette pour rajouter les drivers qui manquent afin d'installer enfin xp..

---------------
...in tartiflette we trust...
"On va manger des chips ! T'entends ? Des chips ! C'est tout s'que ça t'fait quand j'te dis qu'on va manger des chips ?? Mais qu'est ce qui t'arrives? Pourquoi tu dis rien? Tu fais la tronche ou quoi?"
n°88471
pilipiou
POASSONPANAY :D
Posté le 03-09-2007 à 20:26:53  profilanswer

Je confirme ce que darth viens de dire pour les DD sata sous XP  
on trouve les pilotes SATA sur le site du constructeur de la carte mere  

il faut ensuite booter le CD de windows XP et faire F6 pour installer le contrôleur SATA, par contre il faut une version légale de windows XP sinon le Contrôleur SATA ne sera pas installé et tu auras droit a un joli ecran bleu au démarrage de Windows.

Message édité par pilipiou le 03-09-2007 à 20:27:45

---------------
que les tortues d'eau douce de transylvanie orientale suce des ours polaires migrateurs

http://steamcommunity.com/id/DarK-/
n°88473
yannito
Posté le 04-09-2007 à 10:57:17  profilanswer

J'savais meme pas que XP pouvait avoir du mal avec du SATA, personnelement, j'ai installé 2 DD en SATA sur mon XP pro, et j'ai jamais eu de problèmes! meme pour un disque de 500Go..

---------------
n°88474
Darth
Dark lord of sith
Posté le 04-09-2007 à 11:11:54  profilanswer

C'est fonction de la carte mere et du chipset, souvent les nforce viennent mettre leur merde puisque c'est un driver nvida qui gere le raid et le sata mais qui n'est pas a la base dans la galette d'xp..

Message édité par Darth le 04-09-2007 à 11:12:08

---------------
"On va manger des chips ! T'entends ? Des chips ! C'est tout s'que ça t'fait quand j'te dis qu'on va manger des chips ?? Mais qu'est ce qui t'arrives? Pourquoi tu dis rien? Tu fais la tronche ou quoi?"
n°88478
yannito
Posté le 05-09-2007 à 11:43:03  profilanswer

Et bien merçi pour l'info, j'en ai parlé à mon boss et apparemment ça lui était déja arrivé aussi.

---------------
n°88479
Darth
Dark lord of sith
Posté le 05-09-2007 à 12:09:28  profilanswer

Il embauche pas ton boss? J'ai besoin de changer d'air..

---------------
n°88481
yannito
Posté le 05-09-2007 à 13:15:26  profilanswer

Et bien figure toi qu'il embauche quelqu'un car je fini mon contrat en janvier, c'est un poste d'administrateur réseaux (Linux/Windows)

---------------
n°88482
Darth
Dark lord of sith
Posté le 05-09-2007 à 18:12:09  profilanswer

C'est pas trop mon gout malheureusement..

---------------
n°88483
yannito
Posté le 06-09-2007 à 09:00:01  profilanswer

Je crois pas qu'il ait un poste de mangeur de palmitos pour toi malheureusement :D

---------------
n°88484
Darth
Dark lord of sith
Posté le 06-09-2007 à 12:05:35  profilanswer

Faut que j'aille bosser chez Lu alors..

---------------
n°88496
nathan29
Posté le 08-09-2007 à 11:34:18  profilanswer

J'ai utiliser des Version d' XP avec pilote SATA incorporer et le dernier en avais +de 80 !! Impossible de boot avec linux aussi il y a une erreur alors que sur mon pc de bureau Ubuntu marche nikel avec le SATA

Aller à :
Ajouter une réponse