| xasalja | Salut les patates !!
J'ai un petit soucis. J'ai aidé une copine à sauvegarder toutes ses photos/musiques sur mon disque dur externe parce que son ordinateur sous Windows était bien vérolé. Ensuite on l'a formaté, pas de soucis pour ça.
Sauf que je me retrouve avec un fichier .exe dans chaque dossier alors qu'il n'y a que des photos et de la zik...
Bien entendu, ces .exe sont plus que suspects. Mais comme je n'ai utilisé le DD que sous Ubuntu, je m'en fiche un peu.
Par contre, j'ai un peu la flemme de tous les virer à la main.
Y a pas un moyen pour virer tous ces .exe à partir de la console (ou un truc du style) en une seule fois?
Merci pour votre aide ! |
patapouf Pas ta pouf | find ~ -name "*.exe" -delete |
à supposer que tes fichiers soient dans ton home.
---------------
Testipurée aura ta peau ©
|
xasalja | Merciiii Pata, ça a marché impec !!!  |
patapouf Pas ta pouf | zoubi ---------------
|
Darth Dark lord of sith Profil : Modérateur | patazoubi ? ---------------
...in tartiflette we trust...
"On va manger des chips ! T'entends ? Des chips ! C'est tout s'que ça t'fait quand j'te dis qu'on va manger des chips ?? Mais qu'est ce qui t'arrives? Pourquoi tu dis rien? Tu fais la tronche ou quoi?"
|
patapouf Pas ta pouf | Fulgurozoubi
---------------
|
Chandlerbing82 OH MY GOD!!! Profil : Lapin Rose | |
Darth Dark lord of sith Profil : Modérateur | cornobizou alors ! ---------------
"On va manger des chips ! T'entends ? Des chips ! C'est tout s'que ça t'fait quand j'te dis qu'on va manger des chips ?? Mais qu'est ce qui t'arrives? Pourquoi tu dis rien? Tu fais la tronche ou quoi?"
|
patapouf Pas ta pouf | t'as ta banque d'images perso chandou ?
---------------
|
keats CODE non compliant Profil : Membre premium | |
patapouf Pas ta pouf | Je plains celui qui te prend. Message édité par patapouf le 20-08-2008 à 12:26:49 ---------------
|
Darth Dark lord of sith Profil : Modérateur | Je prend celui qui te plains alors.. ---------------
|
xasalja | Bah bravo, TT tout le monde là, ça détourne mon topic !!!  |
patapouf Pas ta pouf | ouais, il est ou le modal ? ---------------
|
Darth Dark lord of sith Profil : Modérateur | C'est toi le modal si je me souviens bien.. ---------------
|
patapouf Pas ta pouf | Ah merde...
Je peux m'auto TT ? ---------------
|
ptitver | éh éh le topic qui par en sucette j'adore, ça sent la bonne ambiance tout ça |
patapouf Pas ta pouf | Ça risque de pas durer si tu up des topics vieux de 3 mois pour ne rien dire  mais bienvenue quand même... Message édité par patapouf le 27-11-2008 à 20:42:58 ---------------
|
| |