| zeusdepezenas Ca coule DOD Source voyons ! | Salut a tous !
Voila mon probleme, meme si je suis conscient de ne pas etre sur un forum spécial probleme windows, mais je ne trouve pas de réponse sur les autres forum de site ..
Donc voila, lorsque j'ouvre une fenetre explorer windows (et non pas IE !!), celle si s'ouvre en taille réduite, m'obligeant a cliqué sur le petit icone de recadrage dans la barre en haut pour pouvoir naviguer dans les fenetre tranquil... j'ai fais un tour dans le registre mais je ne trouve rien...
help me please mes chéries !! ---------------
Il était mou au lit, mon ex-mari, Mou-Lit-Nex... hum
|
patapouf Pas ta pouf | Et si tu fais outils/options de dossiers et que tu remets tout par defaut ça donne quoi ?
---------------
Testipurée aura ta peau ©
|
BeBer007 Profil : Membre Premium | Ou bien faire un tour dans les propriétés du raccourci que tu utilises, et lui dire que tu veux l'Executer dans une fenetre Agrandie  ---------------
last.fm addict | Silence | WePlayThis
|
zeusdepezenas Ca coule DOD Source voyons ! | Dsl du temps de réponse ! Pour les parametre par défaut, cela ne marche pas, et pour les propriétés du raccourcis, c'est le poste de travail uniquement qui déconne, et les propriété ne sont pas les bonnes (gestionnaire des périphériques, etc...) !
Anything else ?  ---------------
Il était mou au lit, mon ex-mari, Mou-Lit-Nex... hum
|
BeBer007 Profil : Membre Premium | Si tu ouvres un dossier que tu agrandis, que tu va dans Outils/Options des dossiers et que tu fais "Appliquer à tout les dossiers". Ça marche ? ---------------
last.fm addict | Silence | WePlayThis
|
| |