Commentaires de News : adenek Général : matriximpulse, Spliff, MacEugene, timmy14220 Les Autres Jeux Steam : valoutheone et 18 utilisateurs inconnus
 | |  |
| | |
| | |
 | |  |
| faouuu | bonjour lorsque je cherche a me connecter sur un serveur quel qu'il soit, j'ai ce message : bad file server is enforcing file consistency for models/player/sas/sas.mdl
que dois je faire?
merci pour votre aide. |
freredarmes Souvent conquis, Jamais soumis | |
faouuu | non, peut etre que j'en ai telechargé certains sans le savoir en allant sur des serveurs. |
Darth Dark lord of sith Profil : Modérateur | vire le, steam devrait le retelecharger de lui meme.. ---------------
...in tartiflette we trust...
"On va manger des chips ! T'entends ? Des chips ! C'est tout s'que ça t'fait quand j'te dis qu'on va manger des chips ?? Mais qu'est ce qui t'arrives? Pourquoi tu dis rien? Tu fais la tronche ou quoi?"
|
faouuu | mes fichiers .mdl avaient disparu de maniere imcomprhensible
enfin, j'ai réinstallé des mdl perso...
merci de votre aide
|
thedark Le CODE aura ta peau | ils n'ont pas disparu, ça fait un bout de temps que les fichiers mdl sont dans les caches gcf. ---------------
** Le Plug JV,Manga moi ** Toi avoir console next-gen ? Toi jouer online ? Toi fan de mangas ?Alors nous donner actu à toi (soon)
|
| |
| | |