| reflex90 | Salut ! J´ai un probleme avec la gestion de mon groupe(Clan) sur Steam. Je n´arrive pas a promouvoir un membre de mon groupe au rang d´officier(ou de supprimer), je clique sur l´icone bleu et rien ne se passe...
En dessous de mon pseudo il y a marque "Propriétaire - pas de gestion" alors que c'est moi l'administrateur
Si quelqu´un peut m´aider merci d´avance. |
thedark Le CODE aura ta peau | "Propriétaire - pas de gestion" : ça veut simplement dire qu'on peut pas te virer puisque tu es le créateur du groupe.
Pour promouvoir, ça fait pareil chez d'autres... ---------------
** Le Plug JV,Manga moi ** Toi avoir console next-gen ? Toi jouer online ? Toi fan de mangas ?Alors nous donner actu à toi (soon)
|
BeBer007 Profil : Membre Premium | C'est marrant, chez moi ça fonctionne très bien...
Teste avec d'autres navigateurs  ---------------
last.fm addict | Silence | WePlayThis
|
reflex90 | Quel navigateur utilise tu? |
patapouf Pas ta pouf | pour beber, ça doit être opera.
---------------
Testipurée aura ta peau ©
|
Keyserlike | ton groupe est privé ou public
Moi j'ai un groupe public et comme toi je peux rien modifier, par contre je crois que certain y arrive mais leur groupe est privé ---------------
L'homme est fait pour jouer, c'est le péché originel qui l'a condamné au travail.
|
parabellum02 « SI VIS PACEM, PARA BELLUM » | Bonjour à tous!!!
je relance la question
Je suis le créateur et donc l'administrateur d'un groupe Steam que j'aimerai supprimer et pas seulement quitter
comment dois-je faire?
Merci de vos réponses ++ ---------------
"Mes goûts sont simples....je me contente de ce qu'il y a de meilleur"
Oscar Wilde
|
parabellum02 « SI VIS PACEM, PARA BELLUM » | bon , ben autant pour moi désolé
en cherchant un peu, je suis allé sur la page ID du groupe vu que j'en suis le créateur et gestionnaire, j'ai expulsé toutes les personnes du groupe (vous inquiétez pas ils étaient au courant de ma démarche LoL!!)
Bref, après avoir enlevé tout le monde, j'ai quitté le groupe tout en notant l'URL de celui pour vérifier plus tard
Effectivement j'essaye en copiant et collant l'URL du groupe dans google et ça m'indique "No group could be retrieved for the given URL"
Donc je pense que c'est bon
problème Résolu!!
@++ ---------------
"Mes goûts sont simples....je me contente de ce qu'il y a de meilleur"
Oscar Wilde
|
nihel0 algérie en force!!! | euhm,moi j'ai un petit probleme, j'ai creer un groupe mais je n'arrive pas a expulsé des membres alors que les officiers peuvent -_-'.
Quand je suis officier d'un groupe je peu également expulsé des personnes mais pas lorseque je suis proprio.
des idées?? ---------------
eeh,wah.
tu reve pas c'est bien moi le beau gosse sur la foto^^.
|
Darth Dark lord of sith Profil : Modérateur | Pas de pub ici.. ---------------
...in tartiflette we trust...
"On va manger des chips ! T'entends ? Des chips ! C'est tout s'que ça t'fait quand j'te dis qu'on va manger des chips ?? Mais qu'est ce qui t'arrives? Pourquoi tu dis rien? Tu fais la tronche ou quoi?"
|
| |