| MANUDU91 Shinigami daikô | Bonjours a tous,
voilà, voulant mettre Steam sur ma partition, il me faut le désinstaller. Mais il y à un problème, pour se faire, Steam a besoin de " INSTALL.LOG " que je ne trouve nul part.
Quelqu'un aurai une solution ? Message édité par MANUDU91 le 06-07-2008 à 18:58:21 ---------------
"quand le sage montre la lune, le sot regarde le doigt"
Confucius
|
EnYB0La Cent nonante-neuf euros Profil : Membre premium | Supprime le dossier directement puis effectue un petit nettoyage avec le logiciel CCleaner. |
MANUDU91 Shinigami daikô | Je l'ai fait, mais hier soir en voulant agrandir ma partition, partition magic ma fait une erreur et je n'arrivai plus a accéder au bureau (sa redémarrer a chaque fois, même avec le mode sans échec). Donc j'ai du réinstallé wondows xp, mais le problème, sait que windows n'accepte pas ma clés cd. Si vous avez la solution pour que je puisse enregistrer MA clés cd et pas celle de mon frère, se serrai cool. ---------------
Confucius
|
MANUDU91 Shinigami daikô | C'est bon le problème est résolut, je l'ai surprimé a la barbare.
Mais par contre j'en ai un autre, donc je vais faire un nouveau sujet là ou il faut :x ---------------
Confucius
|
| |