Commentaires de News : XeNeS, Kzimirland Général : eXoAlphA et 19 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

[RESOLU] Problème(s) avec le module CS Death Match

n°90287
MaximvsWar​iorr
Gné oO
Profil : Membre Premium
Posté le 07-08-2008 à 21:57:47  profilanswer

Salut !
Je post ici car sa me semble être le coin le plus approprié ...

Mon problème est le suivant : J'ai créer un serveur Counter-Strike pour une lan que je fait chez moi demain, sur ce serveur j'ai ajouté :

-> MetamodP 1.19 x86
-> AmxModX 1.8.1 r3722 base + addon cstrike
-> CsDm 1.1.1

J'ai tout bien installer, MetamodP et Amxx fonctionnent très bien, le seul qui pose problème c'est CsDm ...

J'ai remarqué le dysfonctionnement lorsque qu'un autre joueur s'est connecté a mon serveur, il a planté. Ensuite j'ai vérifié le listing des plugins ('amxx plugins" ) et il me dit :

Citation :

[ 21] unknown                 unknown     unknown           csdm_main.amxx   bad load  
 [ 22] unknown                 unknown     unknown           csdm_equip.amxx  bad load  
 [ 23] unknown                 unknown     unknown           csdm_spawn_pres  bad load  
 [ 24] unknown                 unknown     unknown           csdm_misc.amxx   bad load  
 [ 25] unknown                 unknown     unknown           csdm_protection  bad load  
 [ 26] CSDM Main               2.1.1       CSDM Team         csdm_ffa.amxx    paused    
( 21) Load fails: Plugin uses an unknown function (name "csdm_respawn" ) - check your modules.ini.
( 22) Load fails: Plugin uses an unknown function (name "csdm_active" ) - check your modules.ini.
( 23) Load fails: Plugin uses an unknown function (name "csdm_trace_hull" ) - check your modules.ini.
( 24) Load fails: Plugin uses an unknown function (name "csdm_active" ) - check your modules.ini.
( 25) Load fails: Plugin uses an unknown function (name "csdm_active" ) - check your modules.ini.
26 plugins, 20 running

et avec la commande "amxx module" :

Citation :

Currently loaded modules:
      name                    version     author               status      
 [ 1] CSDM2                   2.1.1       CSDM Team            running    
 [ 2] Fun                     1.8.1.3718  AMX Mod X Dev Team   running    
 [ 3] CStrike                 1.8.1.3718  AMX Mod X Dev Team   running    
 [ 4] CSX                     1.8.1.3718  AMX Mod X Dev Team   running    
 [ 5] FakeMeta                1.8.1.3718  AMX Mod X Dev Team   running    
5 modules, 5 correct

J'ai fouiller pas mal sur le net et je voit pas d'où vient le problème a part peut être mon OS (Windows Vista Ultimate x64).  

Des idées ?   :??:

Edit :
J'ai résolu le problème en installant la version 2.0 de CS DM (http://www.bailopan.net/csdm/index.php?page=download)

Message édité par MaximvsWariorr le 07-08-2008 à 22:48:30

---------------
]Maximvs[o_0]Fr[ (@ Tout les jeux ...)
Nous ne sommes que chair et sang, ombres et poussière ...

||-> Niou Taiknologie <-||
n°90288
Chandlerbi​ng82
OH MY GOD!!!
Profil : Lapin Rose
Posté le 08-08-2008 à 07:47:31  profilanswer

je déplace.

---------------
Administrateur du forum Vossey.Com
-SdT Fondation & Fils : balayeur diplomé
La Rochelle Belle et Rebelle!!

Aller à :