| patapouf Pas ta pouf | Reprise du message précédent : vous etes tous complétement malades.
Cette communauté va à sa perte, vous en serez responsables.
Pour ceux qui ne veulent pas mourir ici, suivez moi et créons un topic [amstrad].
---------------
Testipurée aura ta peau ©
|
Lord_of_the_Abyss Plus que 4 ans... Profil : Membre premium |
foutaises, j'en ai craqué des tas de DD à cause des transferts et autres defragmentateur pas du tout optimisés qui les ont fait vieillir prématurément
J'ai actuellement XP, mais dès que sa fiabilité sera devenue insuffisante je mettrais Debian..
C'est ça que je repproche le plus a windaube, plus le temps passe et plus l'OS se degrade forcant un formattage au moin tous les 6 mois (enfin ça dépend de l'utilisation) ; ça se dégrade d'autant plus avec le nombre de logiciels installés..
donc windows, oui, mais juste au début ---------------
FTP | FTP 2
le temps prendra fin le 21/12/12
|
Arcanos Alcool = Pas Bien ! Profil : Modérateur | Windows + image disque ? Bon, ok, le problème des images c'est qu'on a jamais les dernières versions des drivers et des logiciels.
EDIT: par contre, je compte bien tester vista à sa sortie...sur le pc que j'me serai acheté parce que sur mon portable, on oublie. Message édité par Arcanos le 04-03-2006 à 13:29:26 ---------------
Les FAQ de Vossey.com.
|
patapouf Pas ta pouf | ben tu fais une image sans les drivers d'installés, et tu te coltines l'install a chaque fois.
Ca va toujours plus vite que de se taper une install classique+ sp
---------------
Testipurée aura ta peau ©
|
Lord_of_the_Abyss Plus que 4 ans... Profil : Membre premium | Arcanos a écrit :
Windows + image disque ? Bon, ok, le problème des images c'est qu'on a jamais les dernières versions des drivers et des logiciels.
EDIT: par contre, je compte bien tester vista à sa sortie...sur le pc que j'me serai acheté parce que sur mon portable, on oublie.
|
C'est ce que je faisais... avant que symantec rachette powerquest...
la derniere version de drive image ne marche plus (pas moyen de faire booter le systeme et je suis complétement alérgique à norton ghost  ---------------
FTP | FTP 2
le temps prendra fin le 21/12/12
|
Darth Dark lord of sith Profil : Modérateur | patapouf a écrit :
vous etes tous complétement malades.
Pour ceux qui ne veulent pas mourir ici, suivez moi et créons un topic [amstrad].
|
Atari
 ---------------
...in tartiflette we trust...
"On va manger des chips ! T'entends ? Des chips ! C'est tout s'que ça t'fait quand j'te dis qu'on va manger des chips ?? Mais qu'est ce qui t'arrives? Pourquoi tu dis rien? Tu fais la tronche ou quoi?"
|
Simcamb Perturbé Profil : Modérateur | patapouf a écrit :
vous etes tous complétement malades.
|
Hey, t'as vu le topic que j'ai écrit quand même ?
J'y ai passé du temps ![[:synaid:7] [:synaid:7]](/images/perso/7/synaid.gif) Message édité par Simcamb le 04-03-2006 à 14:57:41 ---------------
Eat the girl.
Fuck the bike.
Sell the pizza.
|
Simcamb Perturbé Profil : Modérateur | Zut, ça s'est vu ![[:xdddd] [:xdddd]](/images/perso/xdddd.gif) ---------------
Eat the girl.
Fuck the bike.
Sell the pizza.
|
spicoul Wort Wort Wort! Profil : Membre premium | Darth a écrit :
on m'a proposé un truc du genre xp gold ou un machin ressemblant, c'est quoi ?
une release perso ou un truc bien officiel ?
|
Euh, je vais peut être passer pour un ignorant, mais XP Gold n'est pas censé être illégal?
Car une fois installé, il fournit des logiciels tels que Alcohol 120%, Nero, etc... gratuitement (donc crackés). ---------------
| -Mon Profil- | -Killer Instinct "Ultra Combo"- |
|
mamael kaizou` | T'as raison, il mérite un ban, pas de waraise ici |
hellbarto | Simcamb a écrit :
Je suppose que les pros de Linux vont m'assassiner à cause de ce topic, mais j'm'en fous , j'suis un noob, j'ai le droit
|
Hum
|
Simcamb Perturbé Profil : Modérateur | bin heu..
patapouf a écrit :
Je suppose que les pros de Linux vont m'assassiner à cause des mauvais termes que j'ai du employer, mais j'm'en fous , j'suis un noob, j'ai le droit 
|
![[:spamafote] [:spamafote]](/images/perso/spamafote.gif) ---------------
Eat the girl.
Fuck the bike.
Sell the pizza.
|
hellbarto | Oups, excuse moi, j'ai vu linux et j'ai pas cherché plus loin... Quel idiot T_T
Désolé sim' |
Humar | J'ai aussi Windows XP sur mon PC, comme quoi, une fenêtre peut très bien cohabiter avec un manchot.
Mais je dois avouer que niveau simplicité, Windows n'a pas son pareil.
Un environnement graphique gris (ou bleu pour les plus chanceux) qui est certainement plus beau que tous les autres tournant sous Linux ou MacOS et surtout beaucoup moins gourmand en ressources.
Un logiciel de retouche graphique très performant permettant de faire tout ce que vous avez envie. Pourquoi tout le monde cherche à acquérir un logiciel à 150€ lorsqu'il y en a un livré avec le système ? D'ailleurs celui-ci fonctionne même si on a encore un écran en noir et blanc.
Un lecteur multimedia performant lisant de très bons formats comme le .wma pour les fichiers audio et le .wmv pour les fichiers vidéo. Remarquez d'ailleurs les menus de toute beauté.
Les version de Windows ne sortent pas tous les quatre matins comme MacOS et Linux. Il n'y a aucun défaut à enlever de toute façon. Mais il arrive aprfois qu'un méchant en découvre un. En effet, certains ont remarqués sous Windows 98 l'apparition incessante d'un écran bleu comme celui-ci environ toutes les cinq minutes et pouvant entrainer un redémarrage système plus ou moins violent.
Microsoft a réagi et à sorti Windows Me (la version pas conseillée mais n'écoutez pas trop ces mauvaises langues). En effet, l'écran bleu de la mort (encore un coup des linuxiens pour avoir trouvé un nom pareil) n'apparait presque plus. Il n'a plus le temps d'apparaitre car le système plante juste avant obligeant l'utilisateur à appuyer sur le bouton RESET de sa machine (notez tout de même que ça arrive aussi environ toutes les 5 minutes).
Lors de mises à jour de Windows, Microsoft vérifiera si vous n'êtes pas un pirate. Moi un pirate ? Je n'ai pas de jambe de bois ni d'épée et je ne vis pas sur un bateau.
Une fois les mises à jour faites, vous pouvez brancher votre dernier lecteur MP3 compatible WMA (oui car lors de l'installation de produits étrangers comme iTunes, le système risque de se déteriorer. Préférez plutôt un plugin pour WMP qui modifiera complètement votre base de registre de façon à ce que vous ne puissiez jamais le retirer) sur un port USB 2.0. Oui, USB, un système grandement aidé par Microsoft qui est très bien (il ne faut pas écouter tous ces gens qui parles d'Ethernet et de Fireware, d'ailleurs, vous ne possédez probablement pas de tels branchements sur votre beau PC HP certifié Windows).
Donc avant de vous tourner vers dfes systèmes compliqués ou trop cher, regardez d'abord ce que vous avez. Windows est le meilleur ! ---------------
Ma marmotte, mon last.fm, mon blog
|
pouit | Humar a écrit :
Lors de mises à jour de Windows, Microsoft vérifiera si vous n'êtes pas un pirate. Moi un pirate ? Je n'ai pas de jambe de bois ni d'épée et je ne vis pas sur un bateau.
|
Un portrait robot du pirate a d'ailleurs été diffusé, si vous le croisez, contactez microsoft de toute urgence !
(C'est d'ailleurs le truc qui m'étonne à chaque fois : quand on va sur microsoft update, il te dit que ton windows doit être mis à jour, pour avoir plus de rapidité dans les mises à jour, gestion intelligente de la bande passante utilisée pour les mises à jour en arrière plan, blabla, toussa , et tu t'aperçois en fait qu'il te télécharge Windows Genuine Validation ) Message édité par pouit le 04-03-2006 à 23:03:20
|
Greaver Chemical burn | Et bien moi ce soir, j'en ai marre des linuxiens . ---------------
Nobody saves America by sniffing cocaine. Jiggling your knees blankeyed in the rain, when it snows in your nose you catch cold in your brain.
|
zacdu64 Profil : Membre premium | heu sinon j'en est vraiment marre de windows il s'auto plante je dirai formatage obligatoire un explorateur qui utlise trop de ressource
c'est simple au bout de 6moi je perd 40fps sur mes jeux video (sans virus ni spyware etc..)
enfin windows est a mon gouds une grosse merde qui se mes dans les choux lui meme
je voulais donc passer a linux mais a ce qu'il parait difficile de faire tourner tout les logiciels ainsi que les jeux
donc j'ai besoin de vaut conseil le quel choisir ou alors comment faire tourner les jeux sur linux
heu au faite windows xp gratuit OUI OUI BIEN SUR
le telecharger via emule ou bitorrent = piratage
et aussi pour pouvoir le telecharger faut un explorateur (qui a dit windows?) |
BeBer007 Profil : Membre Premium | zacdu64 a écrit :
heu sinon j'en est vraiment marre de windows il s'auto plante je dirai formatage obligatoire un explorateur qui utlise trop de ressource
c'est simple au bout de 6moi je perd 40fps sur mes jeux video (sans virus ni spyware etc..)
enfin windows est a mon gouds une grosse merde qui se mes dans les choux lui meme
je voulais donc passer a linux mais a ce qu'il parait difficile de faire tourner tout les logiciels ainsi que les jeux
donc j'ai besoin de vaut conseil le quel choisir ou alors comment faire tourner les jeux sur linux
et aussi pour pouvoir le telecharger faut un explorateur (qui a dit windows?)
|
Fake ?
La la merde, je trouve c'est pas vraiment windows.... car pour arriver à ce résultat faut etre fort...
Pense a te remettre en question parfois
http://shadowwindster.googlepages.com/
---------------
last.fm addict | Silence | WePlayThis
|
AzzA GIMME THE FONK Profil : Membre Premium | Wé ben j'retourne sous 95 moi, c'est plus stable :]
zacdu64 a écrit :
heu sinon j'en est vraiment marre de windows il s'auto plante je dirai formatage obligatoire un explorateur qui utlise trop de ressource
et aussi pour pouvoir le telecharger faut un explorateur (qui a dit windows?)
|
![[:azza:1] [:azza:1]](/images/perso/1/azza.gif) Message édité par AzzA le 04-06-2006 à 09:07:19
|
zacdu64 Profil : Membre premium | ben je voyais bien que vous rigoliez tous de windows mais je pensais au moins que le premier message et quelque membre etaient serieux
 |
BeBer007 Profil : Membre Premium | |
dPm Attention, pilote enragé | ben voilà... je vais troller dans ce topic.
Sérieusement, beaucoup ici sont prêts à chier sur windows. Parce que windows, c'est le mal. c'est bien connu.
C'est sûr il y a des choses à répprocher: XP Pro SP1 à 169€ en OEM.
Ou alors les absurdités comme les freezes alors qu'on a juste cliqué sur: "voir les ordinateurs du groupe".. et autre...
Néanmoins, l'OS a l'énorme avantage, invaincu à ce jour par ces concurrents (sur PC): il est facile à utiliser.
citez moi un seul OS qu'on peut installer en 40 minutes, (en comptant tous les pilotes necessaires et les configurations personnalisées de base). Ben aucun. Car ce qu'oublient souvent tous ces gens qui ne jurent que par linux, bsd ou autre, c'est que windows ne vise absolument pas le même public. Windows vise un publique qui veut pas se prendre la tête à retenir des lignes de commandes en série pour pouvoir simplement démarrer une connection internet.
Vous lui trouvez beaucoup de défauts mais vous oubliez qu'aucun de vous ne peut s'en passer. (sauf une ou deux exceptions)...
Personnellement, j'aime bien windows XP, j'ai juste modifié l'interface graphique en mettant Crystal XP et en polluant tout le bureau avec tout un tas d'icones.
Voilà. le troll est fini vous pouvez continuer. ---------------
LIVE TO FLY - FLY TO LIVE - ACES HIGH
Plug de dPm - Flying is Safe. Crashing is Dangerous.
|
Ag0Nie Quoi ma gueule? | Je veux bien la voir ton install de XP en 40 minutes... Ça doit être comique.
Perso, pour installer/configurer un XP (sans parler de customisation, d'installation de logiciels tiers, etc...), je compte au moins 2heures.
Après, faut rajouter le necessaire: Traitement de texte, navigateur potable, etc...
Sans exagérer, j'en obtient beaucoup plus en une heure, une heure 30 sous Linux (après avoir installé les codecs proprios et tout le bordel, plus l'installation de la carte wifi non reconnue nativement).
Le tout sans une seule ligne de commande (en fait, si, mais je pourrais m'en passer, sauf pour l'installation de la carte wifi, et encore, il existe des interfaces graphiques pour ndiswrapper).
Voilà.
Après, Windows possède des avantages, c'est sûr. Mais la plupart de ceux-ci sont dus non pas à Microsoft, mais au fait qu'ils dominent le marché: n'importe quel constructeur qui sort un nouveau produit fait un driver Windows, et Microsoft n'a qu'à l'inclure dans son OS.
Ce n'est pas le cas pour les autres systèmes, très souvent. Message édité par Ag0Nie le 04-06-2006 à 12:53:41 ---------------
Blog libre - Topic Linux - Topic Ubuntu Linux
|
Arcanos Alcool = Pas Bien ! Profil : Modérateur | Linux, si t'as pas des sites référence où te renseigner and co, tu t'en sort pas.
Windows, c'est simple, les maj automatiques, c'est facile, l'installation des drivers ? site officiel du constructeur, t'as TOUJOURS un driver (pas toujours le cas sous nux...) et ça s'installe easygame (suivant, suivant, suivant, terminer ^^).
Tu te casses pas la tête avec un émulateur dès que tu veux faire tourner un jeu,... Bref, Linux a beaucoup d'avantage mais la simplicité c'en est pas un  |
Simcamb Perturbé Profil : Modérateur | c'est fini de troller ce topic de troll ouais ?
Sinon heu...
zacdu64 a écrit :
ben je voyais bien que vous rigoliez tous de windows mais je pensais au moins que le premier message et quelque membre etaient serieux

|
Nonon, même pas
Même si je prefere Windows, pour ce que je fais sur mon pc ^^ ---------------
Eat the girl.
Fuck the bike.
Sell the pizza.
|
caouecs Gardien de la forge Profil : Programmeur | |
Simcamb Perturbé Profil : Modérateur | jamais essayé, désolé  ---------------
Eat the girl.
Fuck the bike.
Sell the pizza.
|
AzzA GIMME THE FONK Profil : Membre Premium | |
dPm Attention, pilote enragé | Ag0Nie a écrit :
Je veux bien la voir ton install de XP en 40 minutes... Ça doit être comique.
|
ben j'ai pas un pc en mousse ^^
c'est vrai, je compte pas le formatage du disque et je compte pas l'installation de traitement de textes et compagnie.
mais OS + drivers + crystal XP = 40 minutes environ.
---------------
LIVE TO FLY - FLY TO LIVE - ACES HIGH
Plug de dPm - Flying is Safe. Crashing is Dangerous.
|
Ag0Nie Quoi ma gueule? |
Bah je sais pas, lance toi si tu veux en parler
Perso j'en ai juste tripoté quelques uns, j'ai pas trop exploré en profonduer
Bah dans ce cas là, comme n'importe quel système  ---------------
|
Cidji Ataraxique cyclothymique | Sérieusement, je ne crache pas sur Windows
Faut dire aussi que j'ai jamais testé d'autres OS, mais bon, moi je le trouve simple d'utilisation et j'ai pas grand chose à redire dessus..
On peut me dire que je suis un nul à chier de penser ça, mais à vrai dire je m'en fous, je suis une quiche au niveau d'installation de tous les trucs dans le genre, et donc pour l'instant j'essaierai pas d'installer Linux ou autre chose, bien que de très bonnes explication aient été réalisées par notre ami Agal  ---------------
"Les gens peuvent servir de bouc émissaire à presque tout, et surtout à n'importe quoi. Il est à noter que 100% des gens sont des gens."
Suce mon Plug.
|
Ag0Nie Quoi ma gueule? | Je crache pas non plus trop trop sur Windows, je l'ai également utilisé pendant des années. Seulement, Windows serait gratuit et open source, je préferais Linux (encore que si Windows était libre, il rattraperait Linux ).
Mais vraiment, Microsoft est l'archétype de ce que je déteste... un peu comme Google en somme  ---------------
|
Waterminator >| | Moi je respecte les créateurs de Windows (pas comme ceux qui disent mIcRoChIoTtE wInDaUbE) parce que quoi qu'on en dise, programmer un OS c'est dur. Mais je ne l'utilise plus à cause de sa lenteur et parce que je joue pas. |
Chandlerbing82 OH MY GOD!!! Profil : Lapin Rose | |
| |