| EnYB0La Cent nonante-neuf euros Profil : Membre premium | |
elninho Dazed and confused | On peut également commander gratuitement des CDs, depuis plusieurs jours déjà.
Bien sûr, vu la demande, ça peut prendre pas mal de temps (j'avais attendu grosso modo 6 semaines pour des CDs de Hoary, ce qui est le délai moyen prévu). |
keats CODE non compliant Profil : Membre premium | Mise à jour à l'instant... Toute manière ça fait des mois que je suis sous dapper |
patapouf Pas ta pouf | moi j'attendai la sortie pour m'y remettre
---------------
Testipurée aura ta peau ©
|
EnYB0La Cent nonante-neuf euros Profil : Membre premium | Le CD d'installation équivaut à Server install CD pour un simple utilisateur ? Parce que je me suis fait avoir en prenant le CD Desktop CD en pensant que ce serait le bon (Il ne s'agit que d'un Live CD). Message édité par EnYB0La le 01-06-2006 à 19:32:27
|
EnYB0La Cent nonante-neuf euros Profil : Membre premium | Arrivé sur le Bureau, ma souris devient complètement folle: elle simule le fait de cliquer et lorsque je la déplace un peu elle se met à faire des figures sur toute la surface de l'écran.  Message édité par EnYB0La le 01-06-2006 à 19:55:15
|
thedark Le CODE aura ta peau | je suis en train de DL la version serveur,histoire de la tordre un peu pour rigoler. Message édité par thedark le 01-06-2006 à 20:11:43
|
EnYB0La Cent nonante-neuf euros Profil : Membre premium | Le fait de changer de souris et/ou de passer en mode sans echec ne change rien.  Message édité par EnYB0La le 01-06-2006 à 20:34:23
|
Antartika | Dans ce cas prends la version alternate.
Tu auras une installation en mode texte mais une fois installé tu auras un beau bureau  |
EnYB0La Cent nonante-neuf euros Profil : Membre premium | Quelles sont les différences entre Desktop CD, Server install CD et Alternate install CD ? Message édité par EnYB0La le 01-06-2006 à 20:45:40
|
keats CODE non compliant Profil : Membre premium | C'est marqué DEsktop : version normale Serveru : version sans serveur graphique Alternate : version pour pc de merde |
EnYB0La Cent nonante-neuf euros Profil : Membre premium | Je voulais dire concrètement: Ca ne change pas grand chose, juste l'interface d'installation? |
Antartika | Desktop tu as le live CD
Serveur tu as une install en mode texte et une fois installé tu n'as pas d'interface grapique
Alternate: si le live CD ne marche pas tu peux quand meme installer  |
EnYB0La Cent nonante-neuf euros Profil : Membre premium | J'ai entendu dire qu'il y avait des différences de contenu entre la version Intel x86 et la version AMD64. Alors vaut-il mieux prendre la version Intel x86 ou AMD64 sachant que j'ai un AMD Athlon 64 3000+? |
Antartika | Ben la version AMD il me semble, si tu es sur d'avoir un 64... |
Ag0Nie Quoi ma gueule? | Bah ouais mais nan...
Surtout si tu débutes, faut mieux que tu prennes la x86: plus de logiciels, possibilité d'avoir Flash, etc...
Je ne suis pas sûr que l'optimisation vaille le coup, en tout cas au début, d'après ce que jai entendu  ---------------
Blog libre - Topic Linux - Topic Ubuntu Linux
|
keats CODE non compliant Profil : Membre premium | tient j'ai pris la version k7 du dernier kernel.. pas vu de changements ^^ |
Tantale Mark it zero ! | keats a écrit :
tient j'ai pris la version k7 du dernier kernel.. pas vu de changements ^^
|
Et c'est quand la version dvd?
---------------
UTC | Radiohead
|
keats CODE non compliant Profil : Membre premium | |
EnYB0La Cent nonante-neuf euros Profil : Membre premium | J'ai réussi à installer Ubuntu Linux en passant par l'option Alternate install CD, mais j'ai toujours ce problème de souris. |
Chandlerbing82 OH MY GOD!!! Profil : Lapin Rose | Enybola c'est un probleme au niveau du fichier X.conf
essaie de trouver ces lignes et remet exactement ca :
Section "InputDevice"
Identifier "Configured Mouse"
Driver "mouse"
Option "CorePointer"
Option "Protocol" "ExplorerPS/2"
Option "Emulate3Buttons" "true"
EndSection
|
Si tu as une souris particuliere va sur ubuntu-fr.org ils en parlent surement.
Ne touche pas a la ligne device, je sais plus trop si c'est standard ou pas.
Avant de faire toute modif dis nous ce que tu as dans ce fichier (s'ouvre avec sudo) ---------------
Administrateur du forum Vossey.Com
-SdT Fondation & Fils : balayeur diplomé
La Rochelle Belle et Rebelle!!
|
elninho Dazed and confused | +1
Si c'est juste pour lire le fichier, y'a pas besoin de se mettre super user. Ca évite des bêtises . ---------------
The tragedy of life is not that it ends so soon, but that we wait so long to begin it.
|
Chandlerbing82 OH MY GOD!!! Profil : Lapin Rose | |
thedark Le CODE aura ta peau | Qu'il aille sur Windows  |
GdB1881 Il n'est jamais trop tard pour bien faire. | Nano est vraiment pas mal et je l'utilise. Cependant vi ou vim (vi iMproved (vi améliorer)) est vraiment très puissant quand on sait s'en servir... J'ai vu une personne l'utiliser devant moi et si on le connait, c'est surement le mailleur logiciel pour programmer/éditer ses fichiers. Message édité par GdB1881 le 02-06-2006 à 13:09:19
|
Antartika | Je préciserai en mode texte...
Rien vaut un bon éditeur graphique quand même (troll: kate) |
| |