| Small La Taupe Marmotte | Reprise du message précédent : Heu juste un truc comme je sais si j'ai un processeur 64bit ? (suis pas doué la dedans et j'me lancerai bien dans l'aventure d'un nouvel OS pour les grandes vacs...) ---------------
My Last.Fm | Back To The Culture
|
elninho Dazed and confused | Les processeurs 64 bits sont assez récents (moins de un an, je dirais), donc si ton ordi est plus vieux, il y a peu de chance.
En général, on sait quand on a un 64 bit. Message édité par elninho le 26-02-2006 à 18:43:35 ---------------
The tragedy of life is not that it ends so soon, but that we wait so long to begin it.
|
thamieuz3r0 procastinateur | Small a écrit :
Heu juste un truc comme je sais si j'ai un processeur 64bit ? (suis pas doué la dedans et j'me lancerai bien dans l'aventure d'un nouvel OS pour les grandes vacs...)
|
Panneau de config ==> sytème, sous windows.
Edith : c'est un 32 bits. Message édité par thamieuz3r0 le 26-02-2006 à 18:45:26
|
Lord_of_the_Abyss Plus que 4 ans... | Il me propose mandrive, kunbutu et unbutu..
mandriva j'aime pas (testé vite fait, pas accroché)
kunbutu connais pas et unbutu j'ai un live CD pour faire mes commandes sur internet.
j'avais testé Fedora que j'avais assez apprécié et je vais certainnement me mettre à Debian pour mon serveur  ---------------
FTP
le temps prendra fin le 21/12/12
|
Simcamb Perturbé Profil : Modérateur | mandriva je crois que j'avais passé 2h pour réussir à mettre internet, et que cet enfoiré avait pas sauvegardé les changements au reboot... ---------------
Eat the girl.
Fuck the bike.
Sell the pizza.
|
Mouffle Reiki | Dove-Le petit marseillais
Ok je sors |
manu83 10th Man Down |
J'aurai tellement de topics à proposer....:X Mais bon, j'ai le concours blanc, qui commence...quand déjà ? Ah ouais, demain...merde...
---------------
Si nous sommes amis si nous sommes unis, c'est que nous sommes GadZ'Arts !!!
|
GdB1881 Il n'est jamais trop tard pour bien faire. | Bon le test marche finalement chez moi (j'avais oublié d'autoriser le javascript pour ce site) ett il me propose une debian. Enfin cette aprem je commande mon ordinateur portable sur lequel je vais foutre linux donc bon va falloir que je regarde un peut toutes les distributions.  |
Spliff D'oh ! |
Darth fait mumuse ! ---------------
Loïc, j'espère que tu es bien là où tu es maintenant.. Repose en paix
Organisation Scientifique des Emmerdeurs de Forum: P'tit Filou
|
patapouf Pas ta pouf | tu vas nous l'énerver le lapin, il va finir par reussir a nous chopper une grippe à bierre.
---------------
Testipurée aura ta peau ©
|
ChandlerBing82 OH MY GOD!!! Profil : Lapin Rose | |
Darth Dark lord of sith Profil : Modérateur |
Mais pleure pas pauvre lapinou tout mou, je suis sur qu'elle t'enverra une photo dédicacée.. ---------------
...in tartiflette we trust...
"On va manger des chips ! T'entends ? Des chips ! C'est tout s'que ça t'fait quand j'te dis qu'on va manger des chips ?? Mais qu'est ce qui t'arrives? Pourquoi tu dis rien? Tu fais la tronche ou quoi?"
|
Darth Dark lord of sith Profil : Modérateur | c'est quand meme toi qui nous fait un caca nerveux sur une chanteuse alors que 3 postes avant tu nous dis que tu t'en fous..
t'es amoureux d'elle ou quoi ?
pasque faut que tu te sortes les doigts du cul mon chandi..
dédicace sponsored by bailge bien connu.. Message édité par Darth le 27-02-2006 à 19:02:06 ---------------
"On va manger des chips ! T'entends ? Des chips ! C'est tout s'que ça t'fait quand j'te dis qu'on va manger des chips ?? Mais qu'est ce qui t'arrives? Pourquoi tu dis rien? Tu fais la tronche ou quoi?"
|
Spliff D'oh ! |
---------------
Loïc, j'espère que tu es bien là où tu es maintenant.. Repose en paix
Organisation Scientifique des Emmerdeurs de Forum: P'tit Filou
|
GdB1881 Il n'est jamais trop tard pour bien faire. | |
Darth Dark lord of sith Profil : Modérateur | ChandlerBing82 a écrit :
je pense qu'en fait c'est moi le con dans l'histoire donc finalement je vais probablement bien moins venir sur le général histoire que vous puissiez vous foutre de ma gueule librement sans que j'y fasse interférence.
Bon amusement.
|
ce qu'il est susceptible.. ---------------
|
patapouf Pas ta pouf | arrete de l'emmerder et fais lui un bisou.
---------------
Testipurée aura ta peau ©
|
meta67 | pauvre lapin rose |
Darth Dark lord of sith Profil : Modérateur |
il boude ---------------
|
bestcounter Squatte le general et l'aide t Profil : Membre Premium | Heuuu il ma sortie qu'un seul distribution a moi. "Suse", et je ne me sert que de débian et ubuntu XD
Bizzard ce test.  |
| |