| BeBer007 Profil : Membre Premium | Reprise du message précédent : Bon un petit récapitulatif de ce que j'ai fais...
- J'avais installé Ubuntu avec tout mes disques branchés et activés.
- Lorsque je bootais sur mon disque contenant Ubuntu, ça me sortait une erreur 17.
- J'ai tripatouillé tout ce qu'il fallait tripatouiller, l'ordre des disques dur, désactiver dans le BIOS tout mes disques sauf le bon... rien n'y faisait.
- J'aurais bien voulu faire un fdisk /mbr, mais j'ai plus de lecteur disquette... et à part ça et le CD bootable, je vois pas comment aller sous DOS :x
- Au final j'ai débranché physiquement tout mes disques pour booter sur le bon disque... et là l'erreur à changé : error 21 (En gros on peut aps accéder au disque).
- Donc là jcomprends mieux, je laisse comme ça et je réinstalle Ubuntu... redémarrage... ça boote correctement.
Au final j'ai mon Windows comme avant, mon Ubuntu sur un disque tranquille, ça boot sur Windows par défaut, et si je veux booter sur ubuntu, je le choisis au démarrage via le menu de boot du BIOS. Merci de vous être penché sur mon problème
Maintenant le gros soucis ça va être de me connecter à internet avec ma clé Linksys WUSB54GC... miam, j'ai regardé vite fait comment faire, je crois que j'ai la flemme
---------------
last.fm addict | Silence | WePlayThis
|
keats CODE non compliant Profil : Membre premium | |
Chandlerbing82 OH MY GOD!!! Profil : Lapin Rose | |
xasalja | Euh, comment je peux faire pour renommer les programmes d'Alacarte ? Ceux qui y sont déjà de base, impossible de les renommer...  Message édité par xasalja le 05-05-2008 à 21:53:14
|
| |