| dechikt moins on est cultiver plus on devient un legume | Reprise du message précédent : salut,je suis sous mandriva 10.1 et donc voila meme en cherchant et en lisant plein de tutos je n'arrive toujours pas a installer des programmes :S si vous pouriez m'aider mci
amicalment, dechikt
ps: le nom du fichier est et-linux-2.60.x86.run |
Chandlerbing82 OH MY GOD!!! Profil : Lapin Rose | |
dechikt moins on est cultiver plus on devient un legume | bah le probleme c'est que quand je double clique dessu j'ai une fenetre qui s'ouvre comme pour telecharger y'a une barre qui progresse puis c'est tout j'ai un message d'erreur
lien:
et quand je vais voir apres dans mes dossier je vois aucune trace du fichier :S |
dechikt moins on est cultiver plus on devient un legume | merci, en effet le script n'etait pas executable! je vais pouvoir enfin jouer xD sa fait 2 jour... lol
encore merci
amicalement, dechikt |
Antartika | Je viens d'essayé XGL avec kororra.
Et bien ça marche! Et surtout ça ne rame pas O_O
Par contre j'ai planté au bout de 1mn30 en voulant agrandir une fenêtre... Mais bon c'est peut être simplement parceque c'est en liveCD...
Je suis assez étonné parceque en liveCD, tu installes pas de drivers et pourtant qu'est ce qu'ils sont chiants à installer les miens
Coming soon on dapper? xD Faut que je me motive à faire le ménage: format /  |
Ag0Nie Quoi ma gueule? |
Normal: le principe est d'utiliser au maximum la puissance de la CG, et non celle du processeur, comme xorg a tendance à le faire jusqu'à maintenant
J'ai vu sur ubuntu-fr des mecs qui le faisaient tourner sans lag sur des CG de 4Mo ^^
Antartika a écrit :
Par contre j'ai planté au bout de 1mn30 en voulant agrandir une fenêtre... Mais bon c'est peut être simplement parceque c'est en liveCD...

|
Ah wé? J'ai jamais eu de problème, mais bon, faut pas oublier que Xgl est encore en version super-béta!
Antartika a écrit :
Je suis assez étonné parceque en liveCD, tu installes pas de drivers et pourtant qu'est ce qu'ils sont chiants à installer les miens
|
Le live-CD les installe automagiquement, ce qui explique le boot assez long d'ailleurs
Si tu as une Nvidia, je te conseille cet excélent script, y'a quasiment rien à faire
Antartika a écrit :
Coming soon on dapper? xD Faut que je me motive à faire le ménage: format / 
|
Bah beaucoup le font déja tourner, mais c'est vraiment la croix et la bannière, je le déconseille fortement :x
Au pire, la dernière version de korooka est installable en dur, donc il est possible de faire un dual boot pour jouer =]
La version finale de Xgl sortira cet été, en Juillet il me semble  ---------------
Blog libre - Topic Linux - Topic Ubuntu Linux
|
mota Ouais, mais non | Moi j'amène mon mac
En plus il fait 16*16*5 cm  Message édité par mota le 07-04-2006 à 13:42:40 ---------------
Put him in bed with the captain's daughter early in the morning.
|
mota Ouais, mais non | Ag0Nie a écrit :
Bon bah ok, et j'amène aussi un CD d'install PPC, on enfermera Momal dans les chiottes pendant ce temps là ^^
|
T'inquiète, j'ai essayé d'installer Hoary mais le DD est bloqué par défaut sur une partoche HFS, alors j'ai pu tester bubutu ppc qu'en live CD, et cha fouetche.
Je suis carrément insensible aux glouglou chiottes pour la simple et bonne raison que mon état de concentration spirituel est à son paroxysme lorsque je pousse l'étron
Glouglou chat !! Message édité par mota le 07-04-2006 à 14:51:00 ---------------
|
elninho Dazed and confused | Antartika a écrit :
Je viens d'essayé XGL avec kororra.
Et bien ça marche! Et surtout ça ne rame pas O_O
Coming soon on dapper? xD Faut que je me motive à faire le ménage: format / 
|
Je suis en train d'essayer. C'est joli, tout ça, mais le terminal ne veut pas se lancer . C'est un peu problématique.
Je vais relancer le CD, pour voir.
---------------
The tragedy of life is not that it ends so soon, but that we wait so long to begin it.
|
dechikt moins on est cultiver plus on devient un legume | salut,vous n'auriez pas un site avec des jeux pour linux genre enemy terytory, car je cherche mais ce que je trouve c'est les demos de doom3 etc... merci d'avance
amicalment, dechikt aK@ scrat ^^
ps: je suis sous mandriva 10.1 Message édité par dechikt le 15-04-2006 à 11:11:48
|
GdB1881 Il n'est jamais trop tard pour bien faire. | http://www.wesnoth.org/ C'est un très bon jeu auquel je joue depuis peut. C'est un jeu de stratégie au tour par tour qui est vraiment très stratégique et super amusant quand on joue entre pote. De plus il ne demande pas un pc très puissant et on peut sauvegarder les parties multijoueurs ! |
mota Ouais, mais non | Et en plus il existe sur mac : ) ---------------
|
keats CODE non compliant Profil : Membre premium | |
BeBer007 Profil : Membre Premium | Comment ça se fait que je ne puisse pas compiler ? ...
Citation :
checking for gawk... no
checking for mawk... mawk
checking whether make sets $(MAKE)... no
checking for kde-config... /usr/bin/kde-config
checking where to install... /usr (as returned by kde-config)
checking for style of include used by make... none
checking for gcc... no
checking for cc... no
checking for cc... no
checking for cl... no
configure: error: no acceptable C compiler found in $PATH
|
 ---------------
last.fm addict | Silence | WePlayThis
|
Antartika | Ben tu as ni gcc ni cc d'installé (enfin en tout cas il trouve pas)
apt-get install gcc
 |
BeBer007 Profil : Membre Premium | Ca ne marche toujours pas... il faudrait pas configurer un truc ?
Citation :
checking for gawk... no
checking for mawk... mawk
checking for gcc... gcc
checking for C compiler default output file name... configure: error: C compiler cannot create executables
|
|
Ag0Nie Quoi ma gueule? | Bah déja, apparement, il te manque des dépendances.
Donc va falloir installer gawk via synaptic.
Après réessaye, on va voir ce que ça donne  ---------------
|
BeBer007 Profil : Membre Premium | C'est déjà mieux, mais c'est pas encore tout a fait ça ^^'
Citation :
checking for -p flag to install... yes
checking whether build environment is sane... yes
checking for gawk... gawk
checking for gcc... gcc
checking for C compiler default output file name... configure: error: C compiler cannot create executables
|
|
pouit | T'as installé "build-essential" ? car apparemment il te manque encore make  |
BeBer007 Profil : Membre Premium | Oui, oui, je l'ai bien installé...  |
BeBer007 Profil : Membre Premium | Marrant... je suis allé voir dans Synaptic... et build essential n'etait pas coché alors que je l'avais installé T____T
Ca a l'air de marcher Message édité par BeBer007 le 21-04-2006 à 13:54:46
|
BeBer007 Profil : Membre Premium | Non, le pire c'est que ça marche même pas... et l'interface chaise-clavier va mal mais en info ca va, faut pas déconner !
De plus l'histoire de build-essential, c'est pas de ma faute d'abord : p
Il y a une série de yes/no quand je fait "./configure", puis :
Citation :
checking for X... configure: error: Can't find X includes. Please check your installation and add the correct paths!
|
|
BeBer007 Profil : Membre Premium | |
darck Profil : Administrateur | Faut que tu installes les packages finissant par "-dev" pour le serveur X. ---------------
Il ne faut jamais battre une femme, même avec une fleur ; ça abîme la fleur.
Gabriel Timmory
|
patapouf Pas ta pouf | Je propose de fermer ce sujet pour migrer vers le sujet d'Ago qui est plus d'actualité et bien plus dcumenté en ce qui concerne ubuntu , ça évitera de jongler entre les deux.
---------------
Testipurée aura ta peau ©
|
Ag0Nie Quoi ma gueule? | Mouarf.
Heu, je sais pas, y'a une section OSA, autant en profiter...
Ou alors, on garde le mien pour Ubuntu, et on créé un sujet au propre sur Linux...
Et rien nempêche de créer des sujets aussi ^^ ---------------
|
| |