| GdB1881 Il n'est jamais trop tard pour bien faire. | Moué mais avec ce plantage ils ont toujours pas relancé le transport MSN de jabber sur jabber.fr D'ailleur je vais faire un topic pour vous présenter jabber qui est vraiment pas mal pour continuer dans la lancer du libre et compagnie  |
BeBer007 Profil : Membre Premium | Saloperie.... Il arrive plus à se connecter Je pense que c'est du au fait qu'il avais planté avant mon reboot, et que j'avais fait Ctrl+Alt+Backspace (comme indiqué sur doc.ubuntu...) mais comme le site est down je peux même plus voir comment tout remettre bien T___T
Vivement qu'ils se dépèchent  Message édité par BeBer007 le 01-03-2006 à 17:22:37 ---------------
last.fm addict | Silence | WePlayThis
|
patapouf Pas ta pouf | Jolie boulette chez ovh quand meme ...
---------------
Testipurée aura ta peau ©
|
BeBer007 Profil : Membre Premium | Rien n'y fait, je vais dans réseau, je désactive/réactive ma connection..... rien...
Je sais que ça a bloqué au niveau du démarrage juste avant que je ne puisse plus me connecter :
"/ has been mounted 3O times without being checked, check blocks."
Meme chose pour /home.
---------------
|
Ag0Nie Quoi ma gueule? | Ça c'est un scandisk auto, ça touche à rien normalement
Que t'arrive-t'il exactement?
Essaye de rebooter, peut-être qu'il n'a pas chargé le bon module dans le noyau... ---------------
Blog libre - Topic Linux - Topic Ubuntu Linux
|
BeBer007 Profil : Membre Premium | Ca fait 5 fois que je reboote xD
C'est arrivé après avoir fait un Ctrl+Alt+Backspace, pour tuer le serveur X après un plantage. Puis j'ai éteint le PC... et redémarré le lendemain, et la c'est le drame  ---------------
|
Humar | Bon en attendant mon installation de e17 (je réésaye avec le script là) je viens de découvrir où se trouvait la recherche de fichiers sous GNOME, je suis content mais je me demande comment j'ai pu passer si longtemps à côté  ---------------
Ma marmotte, mon last.fm, mon blog
|
BeBer007 Profil : Membre Premium | Ca marche toujours pas après ça Ago xD
(et encore moins avec rebooot )
Au démarrage aussi, il bloque longtemps sur "configuring network"... ---------------
|
darck Profil : Administrateur |
Ne sert à rien si tu n'as pas faite "updatedb" avant. ---------------
Il ne faut jamais battre une femme, même avec une fleur ; ça abîme la fleur.
Gabriel Timmory
|
Humar | Le script pour installer e17 me dit qu'il n'arrive pas à faire le package pour emotion. J'ai le log mais je comprends pas bien, si vous pouviez m'expliquer parce que là, je ne comprends pas grand chose.
Code :
- found eof where expected first heading at /usr/lib/dpkg/parsechangelog/debian line 136.
- dpkg-buildpackage: unable to determine source package is
| ---------------
|
BeBer007 Profil : Membre Premium | Y a pas un moyen pour qu'il refasse une détection de mon matos internet ? J'ai remarqué aussi dans synaptic, quand il veux faire "Generation des dépendances", il ne me marque plus que le "G" désormais...
Je me sens mal recommencer une installation T_T
Edith : Finalement je vais devoir réinstaller je crois... synaptic bug aussi, j'ai beau cocher les élèments, j'applique, mais il n'installe rien
Rhaaaaaa.... m'énèrve... !!! Message édité par BeBer007 le 01-03-2006 à 23:19:31 ---------------
|
Ag0Nie Quoi ma gueule? | Humar a écrit :
Le script pour installer e17 me dit qu'il n'arrive pas à faire le package pour emotion. J'ai le log mais je comprends pas bien, si vous pouviez m'expliquer parce que là, je ne comprends pas grand chose.
Code :
- found eof where expected first heading at /usr/lib/dpkg/parsechangelog/debian line 136.
- dpkg-buildpackage: unable to determine source package is
|
|
T'as compilé Xine1.1.1?
C'est indispensable pour emotion...
BeBer007 a écrit :
Y a pas un moyen pour qu'il refasse une détection de mon matos internet ? J'ai remarqué aussi dans synaptic, quand il veux faire "Generation des dépendances", il ne me marque plus que le "G" désormais...
Je me sens mal recommencer une installation T_T
|
C'est un bug que j'ai déjà eu... Pas trop génant  ---------------
Blog libre - Topic Linux - Topic Ubuntu Linux
|
BeBer007 Profil : Membre Premium | |
GdB1881 Il n'est jamais trop tard pour bien faire. | Juste une petite question : Un CPU turion d'ordinateur portable c'est bien compatible avec du 64 bits ? Là j'ai téléchargé une distribution qui marche bien d'après une connaissance mais lui a le meme portable avec du sempron et en 32 bits. |
Antartika | Les turions sont bien à 64 bits Prends cette version.
Pour beber si j'ai bien compris tu n'as pas internet? Dans ce cas normal que synaptic n'installe par les packages non? |
GdB1881 Il n'est jamais trop tard pour bien faire. | Merci pour ta confirmation Antartika  |
Humar | Je viens d'installer tout ce qui commence par xine mais rien à y faire, ça ne marche pas  ---------------
|
BeBer007 Profil : Membre Premium | Antartika a écrit :
Les turions sont bien à 64 bits Prends cette version.
Pour beber si j'ai bien compris tu n'as pas internet? Dans ce cas normal que synaptic n'installe par les packages non?
|
lol, non, non, ne t'inquiète pas, j'ai mis la prise USB pour essayer
En gros c'est la galère totale, le truc est bien bugué de partout, va falloir que je reinstalle mon système, heureusement que j'ai mis mon /home ailleurs... manquerait plus que je le supprime en re-installant T_T
|
Humar | Je viens d'installer xine comme indiqué dans le tuto et il installe emotion. J'espère que je vais bientôt en finir avec cette installation. ---------------
|
keats CODE non compliant Profil : Membre premium |
c'est celui là que j'avais utilisé et il fonctionne très bien  |
Humar | Mon script n'a pas réussi à installer un autre programme, j'essaie celui en python. ---------------
|
BeBer007 Profil : Membre Premium | Je n'ai pas de problèmes par-la par hasard ? (Screenshot)
L'impression qu'il gère plus l'ipv4.... En USB il y a la ligne ipv4 aussi, elel n'y est aps seulement pour la connexion Ethernet  Message édité par BeBer007 le 02-03-2006 à 19:35:37 ---------------
|
darck Profil : Administrateur | IP statique ? ---------------
Il ne faut jamais battre une femme, même avec une fleur ; ça abîme la fleur.
Gabriel Timmory
|
BeBer007 Profil : Membre Premium | |
Humar | J'ai enfin réussi à installer e17. Je pense que je vais créer un topic demain pour que vous puissiez m'aider à résoudre tous mes petits problèmes (car j'ai des bugs qui ne me paraissent pas naturels). ---------------
|
Humar | Non, il y a des trucs, je pense que c'est des vrais bugs qui sont liés à je ne sais pas quoi. Avec ces bugs, le logiciel ne serait même pas présentable et j'ai vu ailleurs que ça fonctionnait bien.
Et puis, j'ai tout de même deux ou trois questions  Message édité par Humar le 03-03-2006 à 21:34:26 ---------------
|
Humar | Oui exact (je veux pas savoir comment tu le sais).
Mais j'expliquerai en détail mon problème demain, là je suis crevé. ---------------
|
BeBer007 Profil : Membre Premium | BeBer007 a écrit :
Saloperie.... Il arrive plus à se connecter Je pense que c'est du au fait qu'il avais planté avant mon reboot, et que j'avais fait Ctrl+Alt+Backspace (comme indiqué sur doc.ubuntu...) mais comme le site est down je peux même plus voir comment tout remettre bien T___T
Vivement qu'ils se dépèchent 
|
Je viens de tester avec le LiveCD... et il arrive pas à se connecter non plus alors qu'a ma première utilisation si.... Dites moi pas que c'est pas vrai...
Rassurez-moi, c'est pas un problème hardware hein, hein ?  |
BeBer007 Profil : Membre Premium | Ethernet, sans identification, et la carte est reconnu, mais il faut activer la connexion
Ce qui est curieux, c'est que les premières fois ou j'avais utilisé le LiveCD, la connexion marchait impec, je n'ai jamais rien eu besoin de faire. Alors que la, il faut que j'aille activer ma carte dans la partie Administration > Réseau, et je n'ai toujours pas accès à Internet après ça... |
BeBer007 Profil : Membre Premium | La je suis sur la connexion USB, et je n'ai aucun moyen de tester avec une autre carte ou un autre cable Ethernet
Enfin c'est quasi obligé que ce soit un problème au niveau hardware quoi... |
| |