| GdB1881 Il n'est jamais trop tard pour bien faire. | Reprise du message précédent :
C'est super beau o_o Message édité par GdB1881 le 27-02-2006 à 17:43:36
|
pouit | Pour un moniteur système vraiment léger, il faut se tourner du côté de conky (seul bémol : le relancer à chaque début de session gnome, mais ça se fait sans problème ) |
Ag0Nie Quoi ma gueule? | Bah nan, y'a moyen de le lancer au début
De souvenir, faut un autre truc comme evil machin...
Perso il m'a soûlé: quand je faisais un ctrl alt D, il partait avec  ---------------
Blog libre - Topic Linux - Topic Ubuntu Linux
|
BeBer007 Profil : Membre Premium | Conky aussi ne fait que des graphes pour les ressources systèmes.
Et pour lancer automatiquement le prog tu peux aller dans le menu des programmes qui se lancent au démarrage
Non ? Message édité par BeBer007 le 27-02-2006 à 19:13:53 ---------------
last.fm addict | Silence | WePlayThis
|
Humar | Bon voilà, je continue mes prouesses techniques avec mon installation de e17 en x étapes. Je démarre Ubuntu, il vérifie le root pour une raison que j'ignore et je tombe sur un nouvel écran de sélection de sessions : celui de e17.
Je me dis : CHWET ! e17 est installé ! Bon ben en fait non, il ne marche pas et me renvoie sous GNOME en anglais et pour éteindre mon PC, je dois d'abord fermer ma session. Je crois que j'ai vraiment pas de chance. Mon système bouffe toutes les ressources, ma souris avance par ac-coups mais tout ça pour que je puisse installer e17. Je patiente... |
keats CODE non compliant Profil : Membre premium | ya pas besoin de le faire normalement s'il a utilisé le script donné dans le tuto, il le fait tout seul  |
keats CODE non compliant Profil : Membre premium | aller hop, lamp installed.. bdd réintroduites, outils php remis à la bonen place.. jme suis amusé sur la bdd.. j'ai eu le même problème que xav, c'est à dire deux options de merde dans la création des bases et des tables.. Jme suis bien amusé sur mon backup de 2mo à tout changer à la main |
pouit |
devilspie (un programme qui permet de lancer un programme sur un bureau bien défini, avec une taille bien définie... c'est bien utile ) Message édité par pouit le 28-02-2006 à 12:48:30
|
keats CODE non compliant Profil : Membre premium | dites moi... ya un interet à activer le ssl sur la bdd, sachant que je vais rester en local ? |
pouit | keats a écrit :
dites moi... ya un interet à activer le ssl sur la bdd, sachant que je vais rester en local ?
|
pour la performance, le côté geek ?
![[:xdddd] [:xdddd]](/images/perso/xdddd.gif) |
patapouf Pas ta pouf | voila, comme ça tu pourras dire à tout le monde que c'est crypté en 128 bits
...et la caisse de roubignolles qui va avec.
---------------
Testipurée aura ta peau ©
|
keats CODE non compliant Profil : Membre premium | ouasi donc ça sert à rien quoi ^^ |
Humar | Maintenant j'installe e17 avec le tuto du site Get-E.org et je peux m'appercevoir que des vraiment des serveurs en carton  |
Humar | Même ce tuto marche pas, je pige pas. Il me sort des erreurs alors que j'ai tous les package et je suis même en root -_-
Bon je suis parti pour un autre tuto et on verra bien, j'essaerai de me débrouiller. |
keats CODE non compliant Profil : Membre premium | je viens de voir ça ouais, j'allais lui sortir le tuto que j'ai utilisé, suivi à la lettre et qui a marché sans problème
|
BeBer007 Profil : Membre Premium | Ca fais "longtemps" qu'il est down en plus... pour une fois que je devais faire plein de trucs dessus T_T
---------------
last.fm addict | Silence | WePlayThis
|
Ag0Nie Quoi ma gueule? | J'y passe plusieurs heures par jour en temps normal, je sais plus quoi faire là -_-
Un pote de classe que j'ai converti a eu un problème, il a fallu que je le règle via IM
Heureusement que j'avais la soluce dans un coin de ma tête, il pouvait plus ouvrir de session 8D ---------------
|
keats CODE non compliant Profil : Membre premium | |
Humar | Bon ben avec un autre tuto ça a l'air de marcher pour le moment...
Je prie... |
keats CODE non compliant Profil : Membre premium | j'ai mis 2h pour l'installer avec mon tuto et 3 secondes pour tout virer.. marrant hein  |
Ag0Nie Quoi ma gueule? | Bah e17, c'est beau mais ça se mérite
Autant Gnome c'est hyper simple, autant e17, faut avoir du temps à lui consacrer: c'est buggé, ça évolue tout le temps, faut souvent passer par la ligne de commande... ---------------
|
Humar | Bon continuons dans le grand délire, je me retrouve avec e16... Bon ben c'est moche...
J'en suis à 16, bientôt 17 ! |
Ag0Nie Quoi ma gueule? | Dommage, e16 est dispo dans les dépots, sans s'emmerder : D
Je l'ai jamais utilisé d'ailleurs
Pourquoi pas un topic e17 d'ailleurs?
On a une sous-cat, autant l'utiliser  ---------------
|
patapouf Pas ta pouf | et puis un topic desktop aussi qu'on puisse comparer ^^
En esperant qu'on aura pas de troll en patrouille...
edit : moi je remonte mon boubountou dès que dapper sort alors je VEUX du concret
Message édité par patapouf le 28-02-2006 à 20:34:50 ---------------
|
Humar | Je crée le topic e17 ou tu le fais ?
EDIT : Je viens de comprendre pourquoi j'ai e16 et pas e17. Il me manquais plein de logiciels T_T Message édité par Humar le 28-02-2006 à 20:47:30
|
Humar | Je suis définitivement maudit du make. A chaque fois que je veux me servir de cet outil, il faut toujours qu'il me sorte une erreur.
Quand au topic, je le ferai quand j'aurais réussi à l'installer ou que je serais moins crevé (parce que là, j'ai l'impression de faire plein de fautes d'orthographe) |
Humar | J'ai déjà essayé ce script mais j'ai l'impression qu'il installe rien.
Je viens de découvrir la source de mon problème. Le seul programme que je n'arrive pas à installer c'est "e" qui n'est autre que e17. Sinon tous les autres fonctionnes T_T |
Humar | Je pense que je verrai ça demain, je ferai mon shopping sur synaptic des x packages qui me manquent et j'espère que ça ira. |
Ag0Nie Quoi ma gueule? | De la mailling list:
Citation :
Naji Mammeri a écrit :
> Salut,
>
> Je n'arrive pas à accéder au forum et à la documentation du site
> officiel (temps de réponse dépassé). Il me semble qu'ils soient hébergés
> par l'APINC, or le Standblog (http://standblog.org/
> <http://standblog.org/> ) ne subit pas les mêmes problèmes. Est-ce le cas
> pour tout le monde ?
Les serveurs ubuntu-fr ont été interrompus suite à une coupure de
courant qui a touché un gros datacenter français. Ils ont du mal à
repartir... plus de détails sur le blog de suivi lors d'un retour à la
normale.
Bonne soirée,
David
|
Je me disais aussi, bizarre qu'un serveur Linux plante :au Message édité par Ag0Nie le 01-03-2006 à 09:15:29 ---------------
|
patapouf Pas ta pouf | les serveurs VG ont subi le meme probleme d'alim hier.
---------------
|
darck Profil : Administrateur | Ag0Nie a écrit :
De la mailling list:
Je me disais aussi, bizarre qu'un serveur Linux plante 
|
Ça peut arriver... ---------------
Il ne faut jamais battre une femme, même avec une fleur ; ça abîme la fleur.
Gabriel Timmory
|
| |