| Ag0Nie Quoi ma gueule? | Reprise du message précédent : Unable to locate in module path "libsmooth.so"
Sûrement un lien symbolique à faire
Enfin, de toute façon, toutes mes applis sont en GTK2  ---------------
Blog libre - Topic Linux - Topic Ubuntu Linux
|
darck Profil : Administrateur | il te manque gtk-engines-smooth ---------------
Il ne faut jamais battre une femme, même avec une fleur ; ça abîme la fleur.
Gabriel Timmory
|
BeBer007 Profil : Membre Premium | darck a écrit :
T'as des skins GTK pour désenlaidir les menus.
Les paquets :
gtk-theme-switch
gtk-smooth-themes
gtk-engines-smooth
Ensuite tu exécutes la commande gtk-theme-switch (pas en root...) et tu choisis le thème G26 par exemple.
|
Il me manque gtk-engines-smooth
Bizarrement, je tape ta commande et ça marche quand même
---------------
last.fm addict | Silence | WePlayThis
|
AdHoc Go Home and Die |
Uniquement les skins "Classic". Quelqu'un a des infos quant à une compatibilité des skins "Modern" de Winamp, avec XMMS ou autre ? ---------------
'Here I sit and contemplate'
'Wether to shit or masturbate'
|
keats CODE non compliant Profil : Membre premium | bon déjà j'ai lancé gparted via le live cd pour commencer à préparer le terrain.. il plante jvais faire ça avec partition magic |
keats CODE non compliant Profil : Membre premium | hop là partoche fat32 créee, déplaçage des docs.. Yen a jamais que pour 60go et j'ai fais un copier au cas ou.. ça va prendre 1h parait-il  |
keats CODE non compliant Profil : Membre premium | oui bien sûr que j'ai defragmenté
même si l'utilitaire m'avait dit que j'avais pas besoin ^^ toute manière, je touche pas à ma partoche XP qui restera en NTFS
|
keats CODE non compliant Profil : Membre premium | aller hop bubuntu installed avec succès, je suis dessus là, il fait les mises à jour le brave garçon demian je configuerai tout ça |
keats CODE non compliant Profil : Membre premium | hop là résolution d'écran et fréquence reglée, j'ai moins mal aux noeils
demain je mets les mains dans le cambouie |
keats CODE non compliant Profil : Membre premium | par contre, mes documents word mit sur la partoche fat 32 (qui étaient avant sur la ntfs) sont en lecture seule uniquement, mais je regarderai ça demain je pense |
keats CODE non compliant Profil : Membre premium | |
patapouf Pas ta pouf | et hop, encore un (re)converti de plus...
On les aura tous ago ^^
---------------
Testipurée aura ta peau ©
|
keats CODE non compliant Profil : Membre premium | tain que c'est laid amsn : |
patapouf Pas ta pouf | je confirme...
gaim ?
---------------
|
keats CODE non compliant Profil : Membre premium | besoin d'un support webcam.. je sais pas si gaim le fait |
Waterminator >| | Non il le fait pas. Il fait pas grand'chose en fait  |
patapouf Pas ta pouf | miranda ?
---------------
|
Antartika | Kopeeeeeeeeeeete
Vive KDE ^^ |
Waterminator >| | De toute façon les logiciels KDE sont compaptibles Gnome non ?
Sinon ils seraient pas disponibles via synaptic =D |
keats CODE non compliant Profil : Membre premium | aller hop firefox 1.5.01 installed.. maintenant faut absoluement que je change le thème de amsn |
AdHoc Go Home and Die | Arghhhh j'ai installé FF 1.5 et j'aime pas la nouvelle police par défaut !
Quelqu'un peut me dire comment remettre l'ancienne ? ---------------
'Here I sit and contemplate'
'Wether to shit or masturbate'
|
keats CODE non compliant Profil : Membre premium | |
keats CODE non compliant Profil : Membre premium | c'est réglé, la dernier 0.95 installée via les CVS (comme indiqué sur le tuto) sinon tout est configuré et installé.. j'ai même installé E17 qui est repartis d'où il venait très rapidement
bref ça tourne faut juste que je règle mon problème d'écriture sur ma partoche fat32
sinon tout roule, thème xmms modifié, même chose pour amsn thunderbird 1.5 - firefox 1.5 - système lamp installé et configuré |
keats CODE non compliant Profil : Membre premium | stu veux e17, j'ai mis 2h à l'installer.. et grosse deception quand j'ai démarré dessus, j'y voyais que dalle et ça m'a un peu soulé.. On verra pour plus tard quand je serai plus à l'aise avec le système |
keats CODE non compliant Profil : Membre premium |
voila, ça me semble déjà pas mal fonctionnel
|
Chandlerbing82 OH MY GOD!!! Profil : Lapin Rose | |
keats CODE non compliant Profil : Membre premium | gnome et gdesklet + un thème + pack d'icones |
Chandlerbing82 OH MY GOD!!! Profil : Lapin Rose | |
BeBer007 Profil : Membre Premium |
Fait gaffe, gdesklet rend le système instable et pompe énormément de mémoire
C'est quoi ton pack d'icone ? Il a l'air sympa
Sinon ba... voila le mien après quelques jours d'utilisations
 Message édité par BeBer007 le 27-02-2006 à 17:18:55 ---------------
last.fm addict | Silence | WePlayThis
|
keats CODE non compliant Profil : Membre premium | nuoveXT-1.6
Pour gdesklet.. j'ai vu ça, je tourne à 300mo de ram loaded là.. avec 2 firefox, xmms, navigateur de fichiers, terminal, gedit
et pas mal d'onglets sur chacun des ff ^^
bref pas grave.. reste encore pas mal de ram dans le bordel |
keats CODE non compliant Profil : Membre premium | total used free shared buffers cached
Mem: 1036648 993820 42828 0 46328 620252
-/+ buffers/cache: 327240 709408
Swap: 1951856 0 1951856
|
GdB1881 Il n'est jamais trop tard pour bien faire. | C'est super beau o_o Message édité par GdB1881 le 27-02-2006 à 17:43:36
|
| |