| Chandlerbing82 OH MY GOD!!! Profil : Lapin Rose | |
keats CODE non compliant Profil : Membre premium | |
Antartika | J'attends de voir.
Si ça bouffe pas trop de mémoire et que ça fout pas le bordel dans le registre y'a moyen que je l'installe  |
Ag0Nie Quoi ma gueule? | Mwoui... enfin KDE sans les applis qui vont avec, ce n'est qu'un skin et un gestionnaire de fichiers différent quoi
Sous Linux, Kde est un tout, ça m'étonnerait qu'ils portent tout, sinon ça serait une refonte complète du système Windows, ce qui n'est pas possible puisque c'est closed-source, etc...
Enfin bon, l'initiative est louable, mais je ne suis pas convaincu  Message édité par Ag0Nie le 21-02-2006 à 18:06:11 ---------------
Blog libre - Topic Linux - Topic Ubuntu Linux
|
Humar | Ag0Nie a écrit :
Mwoui... enfin KDE sans les applis qui vont avec, ce n'est qu'un skin et un gestionnaire de fichiers différent quoi
Sous Linux, Kde est un tout, ça m'étonnerait qu'ils portent tout, sinon ça serait une refonte complète du système Windows, ce qui n'est pas possible puisque c'est closed-source, etc...
Enfin bon, l'initiative est louable, mais je ne suis pas convaincu 
|
Tu connais Litestep sous Windows ? Il s'installe avec un simple exe et remplace explorer.exe. Il assez joli mais il fout un peu plus la merde dans Windows comme à chaque fois que t'installe un truc (je l'ai installé à une époque et j'ai eu des petites séquelles). Mais les applis viendront peu à peu compléter cette version Windows de KDE
Sinon pourrais-tu m'envoyer le script pour installer e17 s'il te plait car le lien est mort sur le wiki Ubuntu. |
patapouf Pas ta pouf | Comment il m'avait foutu la merde litestep, il y a 1 an.
je me suis promis de ne plus jamais le relancer ce truc
---------------
Testipurée aura ta peau ©
|
keats CODE non compliant Profil : Membre premium | j'avais mis un shell ya longtemps de ça, impossible de me rappeller du nom, sur les conseils de rzr, je voulais changer le thème de windows... ce boxon que ça m'a foutu;. mais c'était trop beau.. faudrai que je remette la main sur le nom du truc ---------------
Quand le troll parle, l'homme avisé écoute
Bubble Plug : créer, communiquer, exprimer
|
Ag0Nie Quoi ma gueule? | Humar a écrit :
Tu connais Litestep sous Windows ? Il s'installe avec un simple exe et remplace explorer.exe. Il assez joli mais il fout un peu plus la merde dans Windows comme à chaque fois que t'installe un truc (je l'ai installé à une époque et j'ai eu des petites séquelles). Mais les applis viendront peu à peu compléter cette version Windows de KDE
Sinon pourrais-tu m'envoyer le script pour installer e17 s'il te plait car le lien est mort sur le wiki Ubuntu.
|
http://forum.ubuntu-fr.org/viewtopic.php?id=10789 ... Galère toi bien
Sinon, j'avais également touché à Litestep y'a quelques années. Mon PC est devenu deux fois mons performant et ça buggait
Et quand je l'ai désinstallé, j'ai du formater tellement c'était merdique...
L'avantage de Linux, c'est que puisque c'est open-source, on peut tout modifier dans les règles  ---------------
|
Chandlerbing82 OH MY GOD!!! Profil : Lapin Rose | |
Humar | Bon voilà, j'ai installé e17. C'est beau mais j'ai du retourner sous GNOME pour faire des petits trucs et e17 à disparu entre temps de la liste des environements graphiques et le e17.desktop aussi. J'en ai recréé un mais ça ne marche pas. Je réinstalle et je re-regarde.
Au fait, je n'ai mis qu'un quart d'heure pour l'installer  |
Ag0Nie Quoi ma gueule? | Bah t'as de la chance alors
Ou alors, tu as plutôt profité de l'expérience de ceux qui se sont galérés comme moi avec les dépendances  Message édité par Ag0Nie le 22-02-2006 à 19:50:15 ---------------
|
Humar | Oui avec ce tuto. Mais en le réinstallant, je m'apperçois qu'il ma manque plein de trucs et que j'ai quelques erreurs. Je sens que je vais l'installer en plusieurs fois  |
Chandlerbing82 OH MY GOD!!! Profil : Lapin Rose | ayait chu sous ubuntu installé sur mon disque dur!!!!
Bon j'ai pas eu de problemes mis a part pour la partition de mon disque dur. Il a pas voulu me prendre ma partition pour le /boot. Ce qui fait que je tourne a 2 partitions
Bof c'est pas spécialement chiant et a vrai dire m'en fous un peu.
Bon ben reste plus qu'a m'organiser et potasser les différentes aides pour me connecter au serveur de données  |
Chandlerbing82 OH MY GOD!!! Profil : Lapin Rose | note pour moi meme. Ne jamais fermer un document en cours d'impression. Surtout quand il s'agit d'une affiche avec plein de couleurs et qu'il manque juste 4 ou 5 centimetres... |
Chandlerbing82 OH MY GOD!!! Profil : Lapin Rose | en fait je m'en sors plutot bien, j'arrive a lire les fichiers pdf sans problemes. J'arrive a imprimer sans probleme (ou presque)
me reste plus qu'a voir l'écriture sur une partition fat32 non formaté (je vais la formater hein )
et la lecture d'une partition ntfs voir la lecture d'un répertoire partagé dont les droits sont géré par windows 2000 server. La je sens que je vais me payer une franche partie de rigolade...
Ou pas :x |
darck Profil : Administrateur | Chandlerbing82 a écrit :
en fait je m'en sors plutot bien, j'arrive a lire les fichiers pdf sans problemes. J'arrive a imprimer sans probleme (ou presque)
me reste plus qu'a voir l'écriture sur une partition fat32 non formaté (je vais la formater hein )
et la lecture d'une partition ntfs voir la lecture d'un répertoire partagé dont les droits sont géré par windows 2000 server. La je sens que je vais me payer une franche partie de rigolade...
Ou pas :x
|
Sur debian c'est le paquet "dosfstools" qui te donne la commande mkdosfs. ---------------
Il ne faut jamais battre une femme, même avec une fleur ; ça abîme la fleur.
Gabriel Timmory
|
BeBer007 Profil : Membre Premium | J'aimerais foutre "bmp-docklet" pour mettre BMP dans la zone de notification mais j'ai du mal
Un depot qui a le package serait tellement plus simple
J'ai bien ce site http://mark.xnull.de/bmp-docklet.php
Mais je ne sais pas quoi faire des fichiers, j'ai l'impression qu'il faut les compiler mais... :x ---------------
last.fm addict | Silence | WePlayThis
|
BeBer007 Profil : Membre Premium | Ba je l'ai gxmms, mais j'ai strictement rien vu de spécial nul part :x ---------------
|
BeBer007 Profil : Membre Premium | |
BeBer007 Profil : Membre Premium | Erf... J'attend ton billet avec impatience alors.
Parce que Amarok vraiment très bien, mais très instable chez moi :s
XMMS est aussi très sympa mais assez moche
BMP est très beau et fonctionnel, surtout avec ma skin Winamp habituelle ^^
Malheureusement il y a une légère incompatibilité avec l'applet
Listen a l'air très bien aussi, je le testerais ^^'
Va falloir que je les télécharge tous et que je me mette à fond dessus... ou alors j'attend ton billet xD ---------------
|
Chandlerbing82 OH MY GOD!!! Profil : Lapin Rose | |
darck Profil : Administrateur | BeBer007 a écrit :
Erf... J'attend ton billet avec impatience alors.
Parce que Amarok vraiment très bien, mais très instable chez moi :s
XMMS est aussi très sympa mais assez moche
BMP est très beau et fonctionnel, surtout avec ma skin Winamp habituelle ^^
Malheureusement il y a une légère incompatibilité avec l'applet
Listen a l'air très bien aussi, je le testerais ^^'
Va falloir que je les télécharge tous et que je me mette à fond dessus... ou alors j'attend ton billet xD
|
http://www.schultz-net.dk/xmms.html ---------------
Gabriel Timmory
|
BeBer007 Profil : Membre Premium | Merci pour le lien ^^ Enfin quand je disais que c'était moche c'etait pas vraiment la skin car ça je savais qu'on pouvais en changer, mais c'est plutot les menus (oui je chipote )
PS : Enfin si les skins remplacent aussi les menus, c'est parfait  Message édité par BeBer007 le 25-02-2006 à 12:28:02 ---------------
|
Tantale Mark it zero ! | Ca ressemble fortement a winamp ^^ ---------------
UTC | Radiohead
|
keats CODE non compliant Profil : Membre premium |
c'est un clone de winamp  |
Ag0Nie Quoi ma gueule? | Essaye de changer de skin, ça améliorera le truc, mais malhuereusement il me semble que xmms pour Ubuntu est compilé en GTK1, une ancienne librairie graphique  ---------------
|
BeBer007 Profil : Membre Premium |
BMP reprends carrément les skins de Winamp xD
Je testerais tout ça ce soir.... si j'ai le temps  ---------------
|
darck Profil : Administrateur | BeBer007 a écrit :
Merci pour le lien ^^ Enfin quand je disais que c'était moche c'etait pas vraiment la skin car ça je savais qu'on pouvais en changer, mais c'est plutot les menus (oui je chipote )
PS : Enfin si les skins remplacent aussi les menus, c'est parfait 
|
T'as des skins GTK pour désenlaidir les menus.
Les paquets :
gtk-theme-switch
gtk-smooth-themes
gtk-engines-smooth
Ensuite tu exécutes la commande gtk-theme-switch (pas en root...) et tu choisis le thème G26 par exemple. ---------------
Gabriel Timmory
|
darck Profil : Administrateur | Ils ont peut être un autre nom ![[:darck] [:darck]](/images/perso/darck.gif) ---------------
Gabriel Timmory
|
Ag0Nie Quoi ma gueule? | Unable to locate in module path "libsmooth.so"
Sûrement un lien symbolique à faire
Enfin, de toute façon, toutes mes applis sont en GTK2  ---------------
|
| |